Problème d affichage en 1024 avec gears of war
Forum Hardware : Problème d affichage en 1024 avec gears of war
Bonjour
Voila j'ai acheter 'Gears of war' sur PC quant je lance le jeux tous va
bien quant je vais dans paramètre vidéo impossible de le mettre en
1024 x 768 (32 bit) 60 Hz résolution d affichage je suis obligé de quitter le jeux en faisant
'CTRL' 'ALT' 'SUPPRIME' ma config et Nvidia geforce 8800GT 512 mo
Processeur Intel core duo 2 duo CPU E6750 2.66GHz (2 CPU)
merci d avance.
Quand tu lances le jeu , en quel résolution est tu ?
Je comprends pas pourquoi tu arrives pas a mettre la résolution en 1024*768 ...?
Mes la en 1200*1000 sinon .
en faite je suis en 800 x 600 sinon c windows 2002
moi non plus je comprend pas parce tous les jeux passe niquel a par ce lui la
en faite il passe mes en 800 x 600
Mais pourquoi t'arrives pas a augmenter la résolution ?
et ben je c pas j'ai rien comprie moi non plus que je fais retour ou echap pour paramétré en 1024 x 768 il veut pas je suis obligé de faire CTRL ALT SUPPRIME pour quitter le jeux
Moi je dit il y a un problème dans le jeux c pas mon pc parce que tous les jeux passe
Je suis désoler mais tu expliques tellement mal que je comprends rien .
Commence par écrire en faisant le moins de fautes possibles .
Alors quand tu veux mettres du 1000*700 et que t'appuie sur appliquer le jeu se bloque ? Plus rien ne fonctionne donc tu est obligé de faire CTLR ALT Suppr ?
As tu essayer avec une autres résolution ?
En quel fréquence est tu sur le bureau ? 60hz ?
j'ai résolu le probléme d affichage merci quant méme la prochaine fois je vais te l écrire en chinoi
Sa serai bien que tu expliques comment tu as fait pour résoudre ton problème sinon sa sert a rien d'aller sur le forum ....
Et mes ton problème comme résolu .
Va lire les règles du forum
-2 -sniper- T'as rien compris au but d'un forum ^^
ça doit etre tellement nul la réponse à ta question que tu préfère te cacher de la communiquer...; déplorable ces attitude..
Répondre à dave_petanque
bonjour! moi j ai le meme probleme. impossible de sortir du setting de la resolution. C est vrai ke notre ami sniper aurai du mettre la reponse a son probleme! merci d avance!
non dès qu'il a résolu son problème il n'est plus revenu ici
@krymino : explique nous mieux ,étape par étape
Répondre à Ranzar
re bonjour! En faite, la résolution de base est 800*600. quand je rentre dans le setting pour changer de résolution (1024*1280),il est impossible d appliquer ce changement. en faite il est impossible de ressortir de cette page autrement qu'avec la methode ctrl alt supp.Merci d avance
Re!Encor moi!ma config core 2 quad q6600 , 2 go de ram, 9600gt. une foi que je suis sur 1024*1280, il ny a aucun moyen de prendre en compte le changement.les 2 seul opportunités qui s offrent a nous c est: back ou defaut. Back ne repond pas et defaut réinitialise a la config de départ a savoir 800*600.autrement quand je suis sur cette page de réglage il est impossible d en sortir autrement qu avec ctrl alt supp.Merci!
As tu essayer de patcher le jeu ?
Et la résolution 1024*1280 n'existe pas , c'est le contraire
tu as une version originale du jeu ?
et pour les autres je compte acheter un jeu demain mais je ne sais pas quoi (j'ai deja Assassin's creed ,crysis ,gears of war, blacksite area-51 ,mercenaries 2 ,stranglehold ,grid ,COD 4 ,Devil may cry 4 ...)
Répondre à Ranzar
Il est bien mercenaries 2 ?
Ta sinon : mass effect , ghost recon advanced warfighter 2 , lost planet ....
ouais mais c'est seulement pour le FUN je ne recommande pas de le prendre
alors je crois que je vais prendre Crysis Warhead sinon je veux les meilleurs jeux qui sont mieux que crysis warhead (pas CS ou day of defeat je préfère un jeu qui est sorti en 2008)
mais il est ou le gars de ce topic ?
Répondre à Ranzar
re!ca y est j ai trouvé la soluce! il suffit de telecharger un dossier nommé " WarEngine" apres l extraction,il donne 2 dossier. (Binaries et WarGame).copier c est 2 dossiers et remplacés les par ceux deja existant dans progamme file! ca y est le tour est joué!vous pouvez maintenant apliquer la resolution 1280*1024!
As tu essayer de patcher le jeu ?
Et la résolution 1024*1280 n'existe pas , c'est le contraire
(le genre de reflexion dont j me passerai bien! fait l amlin etale ta science
t a fait une grande decouverte! bon a + tout l monde!!
Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.