Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de microprocesseurs AMD vient officiellement d'annoncer la mort du socket 754 pour ses processeurs Athlon 64.En effet, le fondeur indique que "La demande du marché pour les processeurs AMD Athlon 64 haute performance ayant forte Lire la suite
Presence PC vient de publier le test du processeur Intel Core 2 Duo E4300 : « Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configuration et de changer de processeur sans passer par la case banquier/hypothèque, la Lire la suite
Presence PC vous propose aujourd’hui le test du processeur Core 2 Duo E4300 d’Intel, qui regroupe les avantages de la gamme Core 2 pour un prix un peu plus raisonnable. "Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configu Lire la suite
Toujours à l'affût de plus de puissance pour son PC "portable" Toshiba annonce la version G35 de son Qosmio.À peine annoncé, déjà intégréAlors qu'Intel vient de lancer officielleme Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous alors voila,
Je souhaite changer mon processeur(amd 4400+dual core )Car dans les jeux je suis cpu limited ^^
Que me conseiller vous ??
Carte mere : Acer f690GVM
Memoire : 3gb ddr 2 800
Carte graphique : ati 4870 512 mb ddr5
DD: 150 gg
De changer de carte mere et de CPU
Prendre un processeur C2D 8400/8500/8600 selon ton budget.
Et une carte mere qui va bien avec,Asus P5Q/P5QPro/P5E
Mais attention tu as un boitier MicroATX je pense non?
tu as une carte mere en AM2
donc le mieux que tu puisses mettre serait un AMD Athlon X² 6400+
tu n'auras pas a changer de carte mere et donc pas a reinstaller Windows
sinon, tu peux changer carte mere et CPU
Yep .....
A quoi ca sert que je change la carte mere ??? les performances seront les memes ....
Ba j'veut juste faire tourner les dernier jeu sortit ^^ donc le 6400+ me conviendra surement =)
Intel est quand même meilleur niveau performance .
Mais c'est vrai que les AMD 6000+ @ 80€ c'est pas mal .
Mais pour 80€ je crois que tu as mieux chez intel ( E5200 60€ ) .
Mais AMD c'est pas tellement évolutif , alors que si tu prend une carte mère intel tu pourras passer au quad plus tard .
Et la capacité d'overclocking est plus haute que celle des amd .
Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.