bonjour ,J'ai un petit problème dès que je laisse disons 5 minutes mon écran sans manipulation, il m'affiche des ecrans bleu sans redémarrage du pc (il suffit que je tape une touche pour revenir sur mon plan de travail) avec comme messages:
Bogus-driver
Bad Pool Header
No-more-IRP-stack-location
IRQL-not-less-or-equal
et d'autre encore...
humm ça pourrait mais j'ai enlevé les mises en veille sous windows et j'ai remarqué que quand j'en sort, j'ai mes petits icônes en bas à droite de mon ecran style msn etc.. qui ont un aspect de mauvaise qualité du point de vue couleur et image mais juste ces icônes en bas à droite...
Il existe un screensaver (économiseur d'écran ou écran de veille) qui s'appelle bluescreen.scr, mais avec un seul écran bleu qui ne contient pas les mêmes mentions que vous avez indiquées Voir dans le panneau de configuration - Affichage - Ecran de veille
En bas à droite, c'est le systray (barre système). Je n'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.