Tom's Guide > Forum > Hardware > problem installation driver
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté en pc en pièces détaché et une fois tous les pilotes installés dans le gestionnaire de périphériques il reste un point d'interrogation.
Comment faire svp???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il sagit de quoi ce point d'intérogation ex: pilote son , carte graphique :??: si tu ne dit pas ce qu'il sagit on ne peut pas trop t'aidé

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

va sur le site http://www.touslesdrivers.com/

rubrique mes driver est mais tout a jour normalement il ne devrait plu y avoir de point.

si tu as déja instalé ta carte graphique et t pilote audio cela doit étres surement quelque choses brancher a ton ordi , regarde se que ta brancher sur t'es port usb et véréfie bien de les avoir instaler

Répondre à jerem3001

bonjour
Désolé de répondre aussi tardivement je ne sai quelle driver il me manque tout les principaux driver sont installé mais il en reste un et dans le detail il est ecrit ACPI...
Ca vous dis quelque chose?
Merci d'avance

Répondre à dan80550
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem installation driver
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens