Tom's Guide > Forum > Hardware > sauver les données de mon disque dur externe: Maxtor 3200
sauver les données de mon disque dur externe: Maxtor 3200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

sur mon DDE via le gestionnaire de périphérique/controleur de bus : un code 10 dans l'information( ne peut pas démarrer)...après vérif. sur Maxtor.com: l'appareil semble mort...seul solution proposé, le démonter et le mettre dans la tour de mon pc...( dans le cas ou ce n'était que l'interface de Maxtor qui était mort) toute les infos pour ce faire sont en anglais ... et les termes techniques ne sont pas ma tasse de thé, est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre en francais?

Message édité par nikita666 le 15-09-2008 à 14:55:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP..................................................................

Répondre à nikita666
Tom's Guide > Forum > Hardware > sauver les données de mon disque dur externe: Maxtor 3200
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens