Conseil composants à upgrade
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Hello,
J'ai besoin de vos avis car j'ai un petit soucis avec mon PC. Je m'explique, je fait tourné relativement bien Need For Speed Pro Street mais le problème c'est que j'ai souvent une conso CPU qui pointe vers les 100% et la RAM qui est quasi constante sur 86-90% d'utilisation tout ça avec seulement quelque prog qui tourne deriere + le jeux et sous CS j'ai les FPS relativement bas.
Ma config :
Asus P5Q deluxe
E8400
XFX 8800 GTS 512 Mo
2*1 Go Crucial Ballistix Tracer PC8500
Seasonic 600W M12
quelque HDD mais qui ont peut d'importance la dedans
J'espert avoir été complet dans ma demande.
Merci
J'ai besoin de vos avis car j'ai un petit soucis avec mon PC. Je m'explique, je fait tourné relativement bien Need For Speed Pro Street mais le problème c'est que j'ai souvent une conso CPU qui pointe vers les 100% et la RAM qui est quasi constante sur 86-90% d'utilisation tout ça avec seulement quelque prog qui tourne deriere + le jeux et sous CS j'ai les FPS relativement bas.
Ma config :
Asus P5Q deluxe
E8400
XFX 8800 GTS 512 Mo
2*1 Go Crucial Ballistix Tracer PC8500
Seasonic 600W M12
quelque HDD mais qui ont peut d'importance la dedans
J'espert avoir été complet dans ma demande.
Merci
Autres pages sur : conseil composants upgrade
Lassé par la pub ? Créez un compte
La technologie repond a tout les probleme si tu es pret a metre le prix
http://www.cdiscount.com/informatique/les-produits-comm...
bah je veut dire quelque soft qui tourne H24 à savoir IRC ; emule ; (sauf quand je suis sur cs) ; MSN ; Steam plus tout ce qui peut aller avec comme l'antivirus des connerie comme ça rien de méchant.
Il m'arrive parfois sans jouer que le PC freeze 1-2 sec mais pas le temp de regarder la consomation mais les temp sont bonne le tout dans un Sonata III avec un Noctua NHU12P.
Par contre je solicite l'avis de James les FPS faut pas confondre coté serveur ou encore le Ping
Il m'arrive parfois sans jouer que le PC freeze 1-2 sec mais pas le temp de regarder la consomation mais les temp sont bonne le tout dans un Sonata III avec un Noctua NHU12P.
Par contre je solicite l'avis de James les FPS faut pas confondre coté serveur ou encore le Ping
thequad a dit :
La technologie repond a tout les probleme si tu es pret a metre le prix
hmh bah c'est parfais tout ça c'est ce qui répond à mes exigeances sauf que pendant 2 mois je mange des pattes au beurre et je met de l'eau à la place du gas-oil. Nice tout ça
Sauf que thequad c'est de la daube tes PC mdr !
Quand je vois le Q6600/88GTS 320/2Go PC-5400 @ 1140€ alors que ça doit valoir 600€ grand max ...
@ Nara@IDN : J'ai une config un peu moins bien que la tienne et apparemment je tourne mieux que toi . Je pense pas que le problème vienne de ta config mais d'autre chose ... Virus , HDD bourrés etc ...
Quand je vois le Q6600/88GTS 320/2Go PC-5400 @ 1140€ alors que ça doit valoir 600€ grand max ...
@ Nara@IDN : J'ai une config un peu moins bien que la tienne et apparemment je tourne mieux que toi . Je pense pas que le problème vienne de ta config mais d'autre chose ... Virus , HDD bourrés etc ...
J'ai du new, je suis en trin de voir le problème avec Angeldark puis en cherchant un peut cette aprés midi je remarque que quand j'ouvre une fenetre internet explorer je monte à 69% puis redescent tout desuite à 5% en moyene. Sous CS je lance le jeux nickel conso 10% je part sur un serveur consomation 89% => 96% sa varie entre ses deux valeurs.
J'attend une réponse sur l'autre partie sécurité et virus mais je pense plutôt hardware car mon PC je le tien assez clean. Mon CPU pourais faire du caca ? J'ai regarder aussi si mon DD gratter quand je jouer et non c'est pas le cas...
Merci pour vos future réponses
J'attend une réponse sur l'autre partie sécurité et virus mais je pense plutôt hardware car mon PC je le tien assez clean. Mon CPU pourais faire du caca ? J'ai regarder aussi si mon DD gratter quand je jouer et non c'est pas le cas...
Merci pour vos future réponses
Bon j'ai un problème d'ont je sais pas résoudre... J'ai changer de DD sur un 400Go Samsung et reformat sur ma license vista et toujour ma conso RAM à 90% avec 60 processus actifs. Je sais pas ques que sais qui bug RAM ? visiblement le proco est mis hors de cause car il monte plus à 100%.
Je demande de l'help svp je sais plus quoi faire.
Je demande de l'help svp je sais plus quoi faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseils pour upgradé mon pc
- ForumConseils composants ordinateur portable
- ForumConseil : Upgrade quasi complet pour PC Polyvalent/Evolutif
- ForumBesoin d un petit conseil pour choir mes composant
- Forumconseil pour upgrade config 2004
- Forumune upgrade pour ma config besoin de conseil !
- Forumconseil pour l'upgrade
- ForumUpgrade ? Vos conseil svp !
- ForumUpgrade de PC : besoin de conseils
- Voir plus