Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable !!!!!!!!!!!
PC portable !!!!!!!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

J'ai entendu dire que le Pc portable n'est pas fais pour les jeux, ce que je veux dire c'est que au fure et à mesure qu'on joue le Pc devient lent et commence à bloquer. Est-ce que c'est vrai ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui dans le sens où un portable n'est pas fait pour le jeu, c'est pour la travail, la ventilation et la carte graphique limite souvent les performances en jeu alors qu'elles sont bonne pour de la bureautique avancées.

Pour le ralentissement, tout les Pc deviennent de plus en plus lent avec le temps, faut reformater de temps à autres.

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Mais tu peux toujours trouver de beaux portable qui tienne la route a condition dy mettre le budget !!!!! http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_123.html ^^

Répondre à Thequad

Ou encore plus puissant avec un design toujours aussi kikoo :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_11N.html

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Et surtout plus chère :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Lol paie l'ordinateur, le Toshiba est chère et il y a mieu pour moin chère et en VRAI marque de PC.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Si le Pc ne devient pas lent quesqui lui arrive alors?
et y'a t'il une solution pour a part payé plus cher ?!!!

Répondre à massyl

Aucune.

Ou construis le toi meme avec des composants faits maison xD

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Pas un portable Sale_Quiche :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Oui tu peux construire ton PC portable, mais au final acheter pièce par pièce coûterait plus cher.
Par contre des sociétés comme Surcouf ( que tu dois connaître) propose des portables " à la carte" suivant les possibilitées que tu veux.

Message édité par Flake74 le 15-09-2008 à 15:24:34
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

SVP qui a une solution.?

Répondre à massyl

A la carte mais tout seul c'est chaud :/

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

Pas un portable Sale_Quiche :o

Humour 0/20 :pfff:

Message édité par sale_quiche le 15-09-2008 à 19:04:43
------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Ben si, mais après on me dit que je freepost et TT :o

EDIT: en plus, c'était à mourir de rire.

Message cité 1 fois
Message édité par James29 le 15-09-2008 à 19:05:58
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

alors est-ce que je peux jouer avec mais pas chaque jour.
Et en le formatant des fois?Parce que j'ai envi d'en acheter un mais pas seulement pour les jeux.

Répondre à massyl
- 0 +

Moi si j'avais les moyens, mon portable serait alienware... Bon tu payes pas mal la marque aussi, mais bon...
Tu veux jouer à quoi, c'est ça la question...
Pour le refroidissement, cest pas un réel problème, dépend
1. de la ou est ton PC
2. de ton temps de jeu.
TU as des ptit support ventilés qui marche super, j'en a perso un tout simple, même en tournant à fond mon PC ne c'est jamais mis en sécurité.

Répondre à Dalz

Citation :

Moi si j'avais les moyens, mon portable serait alienware...

Avant j'étais émerveillé devant cette marque mais j'ai parler à des personnes qui ont commandés chez Alienware et dès le début ils ont eu des problèmes (carte mère HS, bug du Disque dur) alors c'est mieu de le construire soit même.
massyl l'ordi va te servir à quoi ? bureautique, jeux video,visionnage films et musiques etc... . Après c'est ton budget tu veux mettre combien ? enfin tu peux regarder sur des sites comme LDLC pour construire un PC ou materiel.net pour acheter un ordi pas très chère.
Par exemple j'ai acheté un Asus M51SN-AS023C http://www.materiel.net/live/38437.jpg

Dessus j'ai un processeur 2.5 Ghz, 3 Go de ram, disque dur de 250 Go, carte graphique GeForce 9500 GM, carte mère asus etc... . Je l'ai acheté pour 1158 € chère mais j'en suis content :)

Répondre à Flake74

James29 a écrit :

Ben si, mais après on me dit que je freepost et TT :o

EDIT: en plus, c'était à mourir de rire.

Humour 0/20 x2 :pfff:

Répondre à sale_quiche

Bin moi je veux l'utiliser pour bureautique, jeux video,visionnage films et musiques.Et le genre de jeux comme :Half Life , MGS ... Et le temps de jeu bin je sais pas.
Dalz tu crois qu'il y'aura aucun probléme ?

Répondre à massyl

Oh ben si c'est des gens aussi peu lourds pas la peine de prendre un PC de taré comme on t'a mis au début !

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S005C.html

Ca suffit je pense , autant prendre un truc pas trop cher ( enfin entre "" ) et le changer plus tard quand le matos deviendra obsolète

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Si les razer font des portables go go go en achetait un :)

Répondre à Thequad
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens