Bonjour,
je me présente je m'appelle thibaut, je suis un pti nouveau sur le forum. Je ne connait pas grand chose en informatique.
Mon souci vient de ma carte graphique. J'ai acheté un PC portable le PACKARD BELL SL81-B003FR (699euros), carte graphique Radeon HD 3650 512Mo après m'être renseigné sur les cartes graphiques car je désire jouer a PES 2008 (puis PES 2009), j'ai vu que la HD 3650 était une carte acceptable au nivau performance. Mais lorsque que j'ai voulu jouer a pes 2008 une fenêtre m'indiquait que je ne disposait pas des spécifications minimales requises, je ne comprend pas, ce jeu fonctionnait pourtant en qualité moyenne sur mon ancien ASUS A6000.
J'aimerais avoir l'avis de spécialistes car j'aimerais savoir si tout cela est normal.
merci davance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.