Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai une carte graphique Radeon 7000/VE family et quand je démarre un jeu ou programme en OpenGl il rame

:cry: aidez-moi sil-vous-plait

Message édité par daft-alive-2007 le 14-09-2008 à 19:07:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

normale CG de merde il faut changer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

j'ai pa la possibilite et avant sa marcher mai j'ai formater mon disque dur alor je pense que c'est les mise a jour qu'il faut faire merci

Répondre à daft-alive-2007
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

:pt1cable:

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

T'as assez de RAM ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

merci, mai quand j'ai installer le pilote, il n'y avait plus de couleur et l'écran été en gros plan ,autre chose sil vous plait merci

Une fois que tu as installé les pilotes, il faut régler les propriétés d'affichage ( clic droit sur le bureau puis propriétés ).

Répondre à -Xtreme-

merci a toi -Xtreme- merci beaucoup

Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens