Tom's Guide > Forum > Hardware > vélociraptor non reconnu
vélociraptor non reconnu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,j'ai un petit souci avec mon petit disque dur, car celui ci n'est pa reconnu lors de l'installation de windows qu'il soit modifier par l'ajout de driver pack ou non modifier avec utilisation de la disquette de drivers de la carte mère.

je voudrais savoir comment résoudre ce petit problème assez vite.
tant que j'y suis, il n'est pa reconnu lors de test avec bootvis.

merci de m'aider à solutionner mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé sur un autre PC ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
- 0 +

ouai,le seul problème,c q jai pa ce problème quand je branche mon dd ide avec( 2dd en marche)

Répondre à khyy
- 0 +

je s'est pas si sa peut avoir un rapport, mais il existe 4 broch sur ce disue, est-ce qu'il faut pa mettre des cavalier sur certaine?(car je pense qu'elle sont la pour choisir entre sata 1 ou le 2).sur le mien y'a aucun cavalier, ma carte est en sata 2

Répondre à khyy

il me semble que l IDE et le Sata en même temps sa donné pas toujours de beau résultat

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

Ah ben oui les cavalier c'est important sur les IDE pèpère !

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
- 0 +

le velociraptor est en sata 2,l'autre je l'est viré,je le conserve juste pour mes tests.la réponse en faite est toute bête,mon disque dur était reconnu lorsque j'utilisai le ide en meme temps,une fois que je l'est enlevé,il fallai activer la fonction raid de la carte mère.

Répondre à khyy

Et pourquoi fallait activer le RAID ? Tu fais du RAID ?

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > vélociraptor non reconnu
Aller à :

Il y a 960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens