Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila quel ventilo me conseillerai vous avec de la lumière et silencieux mais a 10 euro maxi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quelle taille ? 80mm ou 120mm ? (si tu parles d'un ventilo de boitier)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pardon oui un ventilo de 80 mm

Répondre à cyrildu07

Les diodes c'est vraiment obligatoire ?

Enfin à moins de 10€ il y a le Akasa AK-182-L2B... Les Noctua sont pas mal mais ça commence à partir de 11€

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 pour les Noctua . C'est vrai qu'il n'ont pas de diodes mais ils refroidissent vraiment bien et font peu de bruit! ;)

Dans la liste que propose francky je trouve les deux dernier Zalman pas trop mal.

Message édité par fredoriking le 14-09-2008 à 18:25:51
------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

J'adore le Sunbeam Silver Chromé! :D

Dommage qu'ils ne les font pas en 120MM!

Message édité par Knapneder le 14-09-2008 à 18:32:45
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Le Thermaltake n'est pas trop mal aussi dans son genre celui qui projette le nom de la marque en gros! ;)

Répondre à fredoriking

Oui, mais au dessus de son budget! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

A oui en effet ! :lol:

J'avais pas fait attention à son prix !

Répondre à fredoriking

ok merci les diodes c'est pour la classe vous me direz ca sert a rien mais bon :lol: si c un peu au dessus c'est pas grave le prix

sinon c'est un bon site PC look je veux dire coté fiabilité

quelque un d'entre vous ont deja payé par carte bancaire ? et jamais de probleme ?

Message édité par cyrildu07 le 14-09-2008 à 19:09:24
Répondre à cyrildu07

C'est un bon site, tu recois ton matos dans la semaine mais par contre, les frais d'envois sont chers... Je n'ai pas payé par carte, mais par virement : aucun problème!

Répondre à Knapneder

sinon d'autres avis ? par chèque ou paiement par carte

Répondre à cyrildu07

Chèque c'est long puisqu'il faut l'envoi l'encaisser à la banque le temps qu'il soit accepter et ensuite ils envoient ça! ;)

Répondre à fredoriking

ok mais mes parent préfèrent il pense que par carte ca craint :pfff:
pas d'argument :??:

Répondre à cyrildu07

Bé tu paie par chèque sa prendre 4 5 jours en plus c'est tout! ;)

Répondre à fredoriking

c'est pas trop vrai ca je sais qu'a rue du commerce au bout de 3 jours c'est bon lol dont 1 le temps que le cheque arrive

Répondre à cyrildu07

Après tout dépends du lieu de résidence , du temps d'encaissement du chèque, du montant (pour un chèque de 10 € pour un ventilo la société ne craint pas le chèque ne bois donc sa va plus vite! ). Mais bon sa dépends surtout de cette put*** de poste!! :lol:

Répondre à fredoriking

lol oué c'est vrai sinon ya des offres interessant sur ce site ?

Répondre à cyrildu07
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens