Tom's Guide > Forum > Hardware > Où se branche ce cable? (résolu)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive plus à rebrancher ce cable qui provient de mon lecteur CD,

Merci de votre aide.

http://img522.imageshack.us/my.php?image=p1409081601wb5.jpg

Message édité par estebal le 14-09-2008 à 17:43:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

de ce que je peux voir de la tête du câble, c'est soit un un SATA et donc ça se branche sur la carte mère, sinon c'est le câble son que personne ne branche jamais mais c'est aussi sur la carte mère voir sur la carte son si tu en as une.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

sur la carte son, ou sur la carte son intégrée à la carte mère.

c'est un cable d'extraction audio.

Répondre à cocodude39

Le problème c'est qu'il y a 4 petits trous, et rien n'est ainsi sur la carte mère (p5q) et ce n'est pas un sata ;)

Sachant qu'aucun OS n'est installé, comment vérifier la présence ou non du lecteur CD?

Message édité par estebal le 14-09-2008 à 17:12:15
Répondre à estebal

il n'est pas obligatoire

http://www.koonect.com/informatiqu [...] D-Rom:1150

il ne sert plus a rien maintenant

Message édité par cocodude39 le 14-09-2008 à 17:16:34
Répondre à cocodude39

Au démarrage de l'ordinateur les périphériques sont listés, sinon tu rentres dans le Bios et tu devrais voir ton lecteur, mais les deux seul branchements obligatoires sont celui de l'alimentation et celui qui le raccorde à la carte mère (SATA ou IDE)

Message édité par MaxGix le 14-09-2008 à 17:14:55
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Où se branche ce cable? (résolu)
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens