Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantages après Défragmentation
Plantages après Défragmentation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Voilà, après environ 6 mois d'utilisation de mon ordinateur ( sans aucun problème), je me suis dis que ce serait bien de défragmenter les 2 partitions de mon Disque Dur.

Pour info mon DD est de 500 Go et est partitionné en 2:
Une partie pour Windows, pilotes et 2-3 logiciels que je n'ai pas réussi à installer sur la 2eme partition.
Et l'autre pour mes fichiers et programmes.

Donc, après la défragmentation, tout avait l'air de bien fonctionner jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur sur écran bleu.
Et maintenant à chaque fois que j'allume mon ordinateur, après un moment plus ou moins long, il plante.

Je pense donc que ces plantages ont un rapport avec la défragmentation.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, car je ne sais pas d'où vient le problème...alors si vous pouviez m'aider, j'apprécierai beaucoup =)

Merci d'avance

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantages après Défragmentation
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens