Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les kits claviers/souris sans fils sont maintenant nombreux sur le marché, et choisir un de ces produits sans tomber sur l'artefact qui signera l’arrêt de mort de vos cheveux (que vous aurez passé des nuits à vous arracher) devient très délicat. Afin d’é Lire la suite
ATITool est un petit utilitaire permettant de savoir la fréquence à laquelle votre carte graphique ATI peut être overclockée. Il augmente progressivement la vitesse de votre "Core" tout en scannant les artefacts puis augmente la fréquence de la mémoire. C Lire la suite
Sony a présenté plusieurs nouvelles télévisions Bravia, sa gamme de LCD. On retrouve les S3000 (32 et 40 pouces pour le moment) et D3000 (32, 40 et 46 pouces). On retrouve aussi le RHT-G800, un meuble dédié aux télévisions LCD Bravia. Bravia S3000 Les B Lire la suite
Les nouvelles cartes graphiques d’entrée de gamme de nVidia commencent à affluer. On a déjà vu passer les 9600 GT et les 9500 GT qui se déclinent en plusieurs versions chez les fabricants. Aujourd’hui, c’est au tour de la 9400 GT de s’illustrer sous le l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté une geforce 6600 il y a deux ans, à l'époque il y avait déjà des artefact dans les jeux avec les drivers récents, alors j'utilisais de vieux drivers qui ne donnait pas d'artefact mais qui faisait planté mon ordinateur de temps à autre (dans les jeux). Aujourd'hui, j'ai décider de m'acheter une nouvelle alimentation(ce qu'on m'avait proposé sur ce forum), car je ne pouvais plus utiliser les vieux drivers pour jouer. Je suis passé d'une 300 W no name à une 430 W de Antec. Il y a malheureusement encore des artefacts.
Sauriez-vous quel est le problème?
Tu as regardé tes temperatures ? Tu peux le faire a vec Rivatuner ou HWMonitor ce sont des freeware
Donne nous les temperatures In-game et en Idle apres on pourra plus t'aider
Idle :
Températures
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 24 °C (75 °F)
GPU 40 °C (104 °F)
Mémoire du GPU 44 °C (111 °F)
Dans un jeu :
Températures
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 26 °C (79 °F)
GPU 42 °C (108 °F)
Mémoire du GPU 45 °C (113 °F)
Une autre question... Pourquoi est ce qu'avec les drivers récents j'ai des artefacts mais pas avec ceux qui viennent du CD d'installation de la carte?
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.