Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage impossible (dd externe sois disant connecté)

Formatage impossible (dd externe sois disant connecté)

Forum Hardware : Formatage impossible (dd externe sois disant connecté)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir !
Voilà je voudrais formater le PC de mes parents, mais suis dans l'impossibilité de le faire car il y aurait sois disant un disque dur externe de connecté. A chaque fois que je reboot avec le cd, bref que je suis la procédure habituelle, j'ai le droit à un message d'erreur du genre "Un disque dur externe à été détecté, veuillez le débrancher pour executer l'opération. L'ordinateur va maintenant être redémarré". Pourtant le dd externe que je branche par occasion ne l'est pas !
Que faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le manque de réponse signifie-t-il que le pc devra vieillir et mourir sans formatage ?

Répondre à Gayete

tu formate via le cd de windows?

si oui essaye avec la commande format c:

sinon tu fait comme sa essaye avec un cd comme acronis disk director ou directement avec le cd du systéme d'exploitation que tu souhaite installer.

Message édité par jerem3001 le 17-09-2008 à 04:21:44
Répondre à jerem3001
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage impossible (dd externe sois disant connecté)
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens