Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec vista ?
Probleme avec vista ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un tres gros probleme.
J'ai acheter un nouveau pc il y'a 2 jours et j'ai déja des probleme
mon pc s'étaint (l'écran devient bleu et il y'a écrit dessus windows a eu un prblm .... début de vidage de la mémoire physique.)
les seul logiciels et jeux que j'ai installé sont warcraft 3 et msn
silvouplait aidez moi merci !

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un windows LEGAL où une version piratée ?

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

si il l'a achete il y a 2 jours, c'est un legal

et si le PC bug deja, c'est un retour SAV

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui c'est ce que je vais faire en tout qua je pense mais bon ramener un pc au bout de deux parcqu'il est défectueux :/
merci comme meme

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)

Répondre à lejouretlanuit68

Dafen@IDN a écrit :

si il l'a achete il y a 2 jours, c'est un legal

Il a pas forcément acheté un PC avec un OS integré ... pensant faire 100euros d'economie il a peu etre mis un cracké dessus ... visiblement c'est pas le cas mais on sait jamais de nos jours

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Hum j'ai peux etre un indice pour vous ;) ^^
alors voial quand j'ai installer warcraft 3 il y'avé écrit incomptatible avec la technologie NT je l'ai comme meme installer.
MAintenant je me demande si j'ai la technologie NT ...
Comment puis-je le savoir merci

Répondre à lejouretlanuit68

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec vista ?
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens