ATI Radeon HD4850 X2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir à tous,
C'est juste pour savoir, avez-vous des nouvelles récentes de la HD4850 X2? J'en entend plus parlé.
Les dernières informations à propos de la carte date de début août, et celles-ci disent que la carte devait sortir en fin août/début septembre mais je ne vois toujours rien.
Donc voilà, si vous avez des nouvelles...
Merci
C'est juste pour savoir, avez-vous des nouvelles récentes de la HD4850 X2? J'en entend plus parlé.
Les dernières informations à propos de la carte date de début août, et celles-ci disent que la carte devait sortir en fin août/début septembre mais je ne vois toujours rien.
Donc voilà, si vous avez des nouvelles...
Merci
Autres pages sur : ati radeon hd4850
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir Yoshii =)
Oui j'espère aussi qu'elle sortira bientôt car elle bloque la fabrication de mon nouveau PC^^
D'après une source, elle sortira aux Etats-Unis à 399$ soit 283.475 € actuellement.
Mais à ce qu'il paraît, ATI ne la vendra pas en Europe au prix de celui des Américains, elle sera donc plus chère, environ 300 euros.
Oui j'espère aussi qu'elle sortira bientôt car elle bloque la fabrication de mon nouveau PC^^
D'après une source, elle sortira aux Etats-Unis à 399$ soit 283.475 € actuellement.
Mais à ce qu'il paraît, ATI ne la vendra pas en Europe au prix de celui des Américains, elle sera donc plus chère, environ 300 euros.
Bonsoir à tous......
Alors en ce qui concerne ce dernier bijou de ATI/AMD qu'est la HD4870x2 elle est deja en vente près de chez moi......
voici un lien: http://www.topd.ch/index.php?page=shop.product_details&...
Et oui comme vous pouvez le constatez j'habite en Suisse
donc après la conversion du prix en euro elle va etre au alentour des 430 ou 450 euro......(si le cour n'a pas changé bien sur----->1 euro=1.68 franc...)
Donc a moin que le matos soit beaucoup beaucoup moin cher en france ca va faire chere la carte moi je dis
lol
sur ce bonne soirée à tous!!!!
Amicalement Mister-Toto
Alors en ce qui concerne ce dernier bijou de ATI/AMD qu'est la HD4870x2 elle est deja en vente près de chez moi......
voici un lien: http://www.topd.ch/index.php?page=shop.product_details&...
Et oui comme vous pouvez le constatez j'habite en Suisse
donc après la conversion du prix en euro elle va etre au alentour des 430 ou 450 euro......(si le cour n'a pas changé bien sur----->1 euro=1.68 franc...)Donc a moin que le matos soit beaucoup beaucoup moin cher en france ca va faire chere la carte moi je dis
lolsur ce bonne soirée à tous!!!!
Amicalement Mister-Toto
salami91280 a dit :
Ouep , mais bon c'est con et cher
Quand je vois qu'il y en a qui achète ça :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40453-Pac...
@Ranzar :
Moi , je suis ni pro-ATI ni pro-Nvidia je suis pro-Meilleur rapport qualité/prix
Citation :
pour info le cinema c'est 25 image seconde ET c'est fluide non??Oh que non! C'est pour cela que je regarde toujours les films sur mon ordinateur...
Je suis allé voir pour la dernière fois le film "Transformers" au cinéma, à la fin de la séance, j'entendais tout le monde "ouah c'était super!" ou "Trop cool les effets spéciaux"...ah si seulement ils savaient ce que c'est du 70 fps...
J'ai attendu également le projectionniste, et je lui ai dit que sa config était à chier, et que le film laggait à mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsATI Overdrive [HD 4850 GS]
- ForumProbleme ati hd 4850
- ForumTempérature de la Radeon HD4850.
- ForumRadeon HD 4850 ou 8800GT ?
- ForumUpgrade Packard Bell iMedia 8635 --> ATI HD4850: excellent
- ForumProblème installation carte graphique Ati Radeon HD 4850
- ForumAvis Ati gigabyte Radeon HD4850
- SolutionsProblème carte graphique ATI Radeon HD 3870
- SolutionsATI Radeon HD5850 non detecté après installation pilote.
- Voir plus