Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista n’a pas fini de déchaîner les passions ! C’est un couple originaire de l’Ohio, aux États-Unis, qui vient d’ouvrir une nouvelle affaire à propos des lenteurs de Vista et de ses problèmes de fonctionnement. Mais cette fois, ce n’est pas direct Lire la suite
Acer annonce la sortie d'une nouvelle gamme de PC portables basés autour de l'Aspire 5100.Du Turion TL-50 au TL-60Cette gamme sera à base de processeur AMD Turion X2 (du TL-50 au TL-60), comme beaucoup de constructeurs Acer le cert Lire la suite
Acer pas convaincu La sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft approche et certains constructeurs ne semblent pas convaincus par la version "Home Basic" de ce dernier. En effet, cette dernière version, destinée en premier lieu pour le Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Depuis quel que semaine, j'ai un problème de grésillement avec mon son.
Quand je ouvre une page internet ou autre choses la musique grésille c'est comme si le PC forçais...
problème de pilot ? périphérique ? quel que choses qui est mal réglé ?
merci bien de votre aide précise svp
mets tes pilotes audio à jour www.touslesdrivers.com et tu fais " lancer detection "
Merci pour ta réponse
Est ce que tu peux me donner plus d'infos sur les pilote que je doit prendre stp
merci
tu prends les pilotes de ta carte son ...
je ne connais pas son nom je ne peux donc pas t'en dire plus ...
à toi de connaitre ta carte son et de prendre les bonx pilotes proposés par tld.com
Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.