Bonsoir à vous .
J'utilise actuellement un PC portable acer aspire 5100, doté d'un processeur AMD turion 64x2, qui me pose probleme ...
Mon processeur chauffe et tourne au maximum de sa puissance 100%...
Hors je ne sais pas ou voir la temperatre réél de celui ci ...
Le véritable probleme est que lorsqu'il chauffe il tourne à 100% et me fait ramé, rien que 2 conversation msn me fond ramé, alors quand je lance un jeu, ne serai ce que counter strike ou Guild wars.
Si peux que je lance un logicel de graphisme c est la cata ...
Je vos demande donc une solution miracle, ou alors sinon est t'il possible de le remplacer sur un PC portable ...
En attente d une reponse, mes salutations !
Message édité par Dafen@IDN le 13-09-2008 à 19:27:42
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci d'editer le premier message et de mettre un titre explicite.
Ensuite, tu as pris le probleme a l'envers:
c'est parce que la memoire est utilisee a 100% que le processeur chauffe (le fait que toute la memoire soit utilisee indique que le processeur l'utilise donc qu'il travaille).
Et c'est aussi parce que toute la memoire est utilisee que le PC rame.
Donc regarde quel est le logiciel qui consomme toute la memoire et si c'est un logiciel non essentiel, desactive le
Message édité par Dafen@IDN le 13-09-2008 à 19:29:58
Répondre à Dafen@IDN
d'abord pour voir les températures réelles tu as Everest home edition
et pour ton processeur il fais ça dès que tu allume le PC ?
Répondre à RaNzar
Tout d abord, la memoire et loin d etre utilisée a 100%... j ai 2G de ram, il en utilise que 1G sois 50% ...
J ai evrest mais il ne me donne pas la temperatre
Et meme si je ne lance rien, que je laisse juste tourné mon pc au bout de 5 à 10min il est chaud et se met a ramé ...
pour voir les températures dans everest clic sur ordinateur puis sonde
Répondre à RaNzar
je n ai rien qui s'affiche dans sonde
everest home edition ???
Répondre à RaNzar
oué ... toutes les autres pages on quelqu chose d ecrite mais dans sonde rien ...
Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.