Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après la mise à jour de son portable 17 pouces pour joueur, Asus s’occupe du des séries G1 et G2. Celles-ci sont remplacées par le G50V, un portable de 15,4 pouces sous Centrino 2. Une carte graphique pour Far Cry 2 Présenté lors du Computex 2008 en co Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Alors que l’Eee Box B206 n’est pas encore en rayon, Asus présente déjà la B208 sur son site officiel. Au programme : haute définition et Windows Vista.Processeur Atom double coeurEn effet, Asus veut frapper fort et lancer une machine low-cost dest Lire la suite
Toshiba ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables P100, le Satellite P100-ST9742. Changement de carte graphique et d’écran Il s’agit d’une version plus puissante du Satellite Pro P100-352, il s’agit d’un PC portable Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila jai une neuf box avec la carte wifi neuf avec! et jaimerais pouvoir en mettre une plus puissante car cel ci n'est pas tro bonne jai bocou de problem avec! ma neuf box es une trio 3c jaimerais savoir si quelqun c quelle carte wifi autre que cel de neuf que je pourai mettre dedan? merci pour vos reponce!!
salut
change de box
prend soit la dernier de le 9 (il suffit de changer ton abonnement en changent ta box cela te coutera 50€ et apres tu leur revoie ta 3c)
c'est se que j'ai fait
Slt.
Apelle le service client et demande leur simplement l'échange de ta 9box pour la NB4.
S'il te demande un supplément, tien-moi au courant par MP, je m'en occuperai.
merci pour vos reponce c sympa, mai changer ma neuf box , euh pas tro voyan le service client de cher neuf jvai en attendre du temp pour recevoir la nouvelle box si je la demande.. donc je pence qu'on ne puisse pas mettre une carte wifi plus puissante alor..domag mai peut ton mettre une carte wifi de meme type que cel fournie dans la boxe de meme puissance mai juste la marque qui change?
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.