Tom's Guide > Forum > Hardware > jouer aux sims sans le cd
jouer aux sims sans le cd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre que je doit poster là(désolée...).
Bon voilà, pour notre anniversaire (ma soeur et moi) les grands-parents ont eu la bonne idée de nous acheter les sims2 (évidement comme ils ont pensé à tout comme d'habitude ils en ont acheter qu'un pour nous deux...)
Le problème est qu'on a un PC chacune et qu'on adore toutes les deux ce jeu

Je voudrais savoir si il est possible de jouer sans le CD comme ça on pourrait y jouer toutes les deux...en plus on est dans la m^me classe alors on a les mêmes temps libres...

merci d'avance pour vos réponses

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

c'est possible mais c'est illégale donc on peut rien faire pour toi :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pourquoi est-ce que c'est illégale?
Tu veux dire qu'on ne peux pas copier un CD dont on est propriétaire pour un usage personnel ...moi on m'a toujours dit qu'une copie d'un jeu (pour une sauvegarde par exemple) c'est tout à fait légal.

Répondre à letis-44

une sauvegarde oui
mais pas jouer a 2 sur le meme CD ou sans CD

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bah tant que tu gardes ça pour toi c'est légale, sauf que c'est pas parce que tu le dis que tu vas pas la copier et la revendre... Du coup révéler des techniques de piratages ici c'est interdit...

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Mais si je vous donne mon adresse mail vous pouvez m'en dire un peu plus parce que c'est un peu la galaire de jouer chacune son tour

Répondre à letis-44

lol tu passe ton e-mail a n'importe qui toi
et perso je ne parle meme pas de ça par mail :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

B a j'ai deux mail...une que je donne aux gens en qui j'ai confiance et une autre pour les gens que je ne connais pas après il suffit de supprimer l'adresse si il a des problèlmes...simple non

Donc si je comprend bien personnne veux nous aider...

Répondre à letis-44

1 CD = 1 personne qui peut y jouer pendant un temps donne

achetes une autre copie du jeu

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > jouer aux sims sans le cd
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens