Tom's Guide > Forum > Hardware > ASUS P5KC problèmes réseau/firewire/USB
ASUS P5KC problèmes réseau/firewire/USB - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila je possède une P5KC avec un e8400. J'ai les derniers drivers à jour, cependant je n'ai jamais flashé le bios (version 1001) qui a bien reconnu mon proco au 1er démarrage. ce pendant, je me retrouve face à différents problèmes intermitents su style :

- la souris n'est plus reconnue sur le port USB, je dois changer de port pour que ça refonctionne

- DD externe non reconnu par en firewire sur la CM, parfois il fonctionne nickel et d'autres le DD disparait

- et surtout problèmes avec ma freebox en ethernet. Il me dit parfois que je suis connecté mais en fait, ma connexion saute par moment après plusieurs heures alors que mon autre PC en wifi marche nickel. C'est donc un prob d'ethernet et/ou de carte réseau, apparemment connu sur les P5K....

Ma question est : le fait de flasher le bios peut-il arranger ce genre de problèmes?

------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up please

------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Hardware > ASUS P5KC problèmes réseau/firewire/USB
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens