Tom's Guide > Forum > Hardware > carte TV+ windows media center = grosse prise de tête
carte TV+ windows media center = grosse prise de tête - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde,

Pour info, avec le programme fournit avec la carte, je capte bien toutes les chaines et tout le tralala. Malheureusement quand j'utilise ce programme, windows se rabat sur le vista edition familial ==> je n'ai plus l'option aéro et je perd dreamscene ==> C'est pas très beau. Donc je me suis dis que j'allais utiliser windows média center qui théoriquement devrait fonctionner...

Malheureusement pour moi, quand je fais la configuration du signal, WMC croit que mon signal d'entré est un antenne. Et non, le signal d'entré est un cable standrad comme tous le monde a chez soit.
Et cela fait maintenant quelques heures que je me casse la tête pour lui faire comprendre que s'est un signal cable et pas antenne.

Donc ma question est : y a-t-il un moyen de changer la source signal manuellement?

PS: d'après quelques recherches éffectuées sur internet cela est possible donc si quelqu'un pourrait m'exliqué la marche à suivre, cela serait vraiment symphatique.

Merçi d'avance

------------------------------ Intel I7 965 @ 3.2ghz refroidit pas un asus triton 88 / Asus P6T Delux / Asus ENGTX280 / 6Go corsair XMS3 1600mhz / Hdd WD raptor x / Seasonic M12 700 watts / C.M Cosmos 1000 /Samsung 24' SyncMaster 2493 hm / Logitech G15
Pro intel/nvidia
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte TV+ windows media center = grosse prise de tête
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens