Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec des mp3, disque dur externes

Probleme avec des mp3, disque dur externes

Forum Hardware : Probleme avec des mp3, disque dur externes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je fait appel a vous parce que j'ai un gros problemes

Mes appareils qui utilisent des disque durs tels que mon archos g mini, ou bien mon m3 sony (nwz-s615f) ne sont pas détecté par mon ordinateur

il semblerai qu'il y ai un rapport avec MT PILOTE ou quelque chose dans le genre

je suis bloqué, je ne peut recharger mon mp3 ni mettre des musiques...

Avez vous des suggestions?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton système d'exploitation ?

------------------------------ ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Répondre à Sky_Mike

Est-ce que d'autre périphérique fonctionne ? Est- ce que ta télécharger les pilotes des deux périphériques si ce n'est pas le cas je t'envoie les liens si tu veux ? =)
Chachou5"

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

mon systeme d'exploitation est windows xp service pack 2

et oui chachou 53 les liens seraient les bienvenu on ne sais jamais =)

Répondre à thebabyshaq

je t'envois ça dans 2 sec :)

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

http://esupport.sony.com/US/perl/s [...] l=NWZS615F
Ici tu auras le logiciel pour gérer ton mp3 normalement ça devrait pouvoir t'aider .

Mais j'ai quand même une question ton pc ne détecte aucun périphériques c'est peut être les prises usb qui sont mortes :sweat:
(Et aussi il faut que tu es lecteur windows media player 11 et ton mp3 devrait bien marché)

Et ici pour ton archos http://www.archos.com/support/supp [...] al&lang=en
Voila choisi le tien dans la liste et clique sur le premier show.

Je vais rechercher 2sec, :p si il y aurait possibilité de faire mise à jour des prises usb je consulte et je te le dis a tte.
Cordialement Chachou53

Répondre à chachou53

J'ai peut-être trouver un truc qui vas te faire plaisir.
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php puis cliques dans le premier texte sur "détection automatique en ligne des drivers." et installes le plugins et installes le logiciel qui va t'être proposé (l'assistant se lance automatiquement)et enfin la détection se lance.
Fait la mise à jour de tous les drivers ou il y a un dessin de prise usb je te montre un exemple de se qui peut y avoir écrit, c'est un exemple de mon pc "Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #1" , tu vois ya marquer usb et puis reboot le pc et branche un appareil mobile sans que bien sur, tu ai auparavant installer les pilotes de celui-ci pour voir si ton pc le détecte tout seul voila !
Dis moi si sa marche ou pas ; :D

:hello: Chachou53

Spoiler :

(Je ne suis responsable d'aucun dysfonctionnement vis-à-vis des drivers que tu installerai autre que ce que je t'indiques je prend la totale responsabilité par contre de ce que je te propose)

Répondre à chachou53
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec des mp3, disque dur externes
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens