Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis Config Carte Mère ?
Avis Config Carte Mère ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je cherche une carte mère assez raisonnable pour aller avec ma nouvelle configuration:

-Processeur: Intel Core 2Quad Q6600
-Carte Graphique: Asus Nvidia GeForce 7950 GX2 SLI
-Mémoire Ram: PC6400 Balisitx 4Go
-Disque dur: Maxtor 500 Go X2

J'aimerai savoir un panel de modèle entre 60 et 80 euros.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja une compatible SLI ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

tu l'as acheter ta config

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Le problème c'est que a 80€ chez nVidia t'as pas grand chose! P5N32 SLI je pense mais bon c'est pas le top et je suis pas sur que ça soit à 80€! ;)

A moins que tu compte up ta configuration enfin plutôt la CG (car elle commence à être à la ramasse! :lol: ) et la tu tape dans les chipset Intel et tu prends la P5K ! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

hum... (quand je dis SLI, c'est une petite erreur de ma part, c'est juste pour dire que c'est la 7950 GX2 dsl :p) Vous pourrez mieux m'éclairé à présent je pense ^^ Quand à la carte, elle est pas du tout à la ramasse, au contraire même, comparé à certaine du marché, elles sont pas nombreuses à lui arriver à la cheville

Répondre à Kryvin

En effet dans c'est prix une Asus P5K c'est la meilleur CM.

Répondre à francky52

tu l'as acheter la config ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Non je l'ai fais monté entièrement, j'ai pris donc une P5K Premium Edition Black Pearl, j'en ai eu pour 68 euros, ça devrait bien roulé, j'vais monté tout ça dans l'instant qui suit ^^

Répondre à Kryvin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis Config Carte Mère ?
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens