Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Processeur compatible avec CM Asus A7V-E

[Résolu] Processeur compatible avec CM Asus A7V-E

Forum Hardware : [Résolu] Processeur compatible avec CM Asus A7V-E

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Résolu: il me faut un proc FSB @200Mhz absolument. Mais je comprend toujours pas pourquoi dans mon bios je peux faire varier mon FSB entre seulement 90 et 110 mhz et pas autour de 200 :/

J'ai besoin d'aide... merci d'avance.

Sur cette carte mère: http://www.motherboards.org/files/ [...] ve-101.pdf

J'aimerais savoir quel processeur, au mieux, je peux installer.
Socket A/462:
- 2600+ marche pas
- 3200+ @1.1 ghz

J'avais lu qu'il faut au maximum un 1300 ou 1400, je sais plus trop. Je ne retrouve plus le lien.
Le prob c'est que sur la doc de la carte mère, il y a marqué 200 Mhz dans le titre, alors que le FSB, dans mon BIOS, est à 100 en temps normal et à 110 en o/c :/
Et tous les Duron 1300 & co sont à 200 de FSB.

Peut-être qu'ils ne signifient pas la même chose, l'un pour qqch, l'autre pour autre chose?

Dernière chose: quand un processeur trop puissant est installé, que le bios démarre, mais qu'il freeze à la fin du chargement du BIOS, peut-on être sur que la carte mère est en bon état et que le le problème est le processeur?

Merci beaucoup !

Message édité par furi0u5 le 12-09-2008 à 23:53:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c'est quoi comme carte mère je c'est que c'est une ASUS mais la quel :??:

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

J'ai mis le lien de la doc et son nom dans le titre.
Merci

Répondre à furi0u5

bin justement je recherche sur le net et impossible de la trouver ta carte mère tu l'a acheté ou :??:

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Déchèterie...
A7V-E, pas A7Ve.
Mais j'ai déjà beaucoup cherché... j'aimerais des conseils, des idées, de vos expériences.

Message édité par furi0u5 le 12-09-2008 à 23:24:09
Répondre à furi0u5
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Processeur compatible avec CM Asus A7V-E
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens