Pour l'alim si tu prend une de 500Watt de bon marque suffi.
Pour le boitier ca devrai aller. Pour la CM je peux rien de dire je mis connait pas en CM pour les AMD.
Je prendrais un processeur intel mais le problème c'est que une carte mère compatible avec un processeur intel n'est pas compatible cross fire je crois ?
et pour la DDR3 je veux sa parce que c'est la nouvelle RAM et ça va peut-être être meilleur que la DDR2 dans pas longtemps mais si vous me dîtes que la DDR2 c'est bien bon aussi je garde ça.
pour les jeux : je jou à Crysis, rainbow six, need for speed et etc.. Bref, Tout les gros jeux qui sortent quoi!.
@Sale_Quiche : t'es ici pour contredire ce que je dis ???
tu recommande au mec de prendre un Phenom alors que le Q6600 est plus chère ? et puis intel est meilleur !!!
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
Et en passant, je voudrais de la DDR3 parce que je connais quelqu'un qui s'est acheté de la DDR1 quand la DDR2 était sortie et quelques mois plus tard, le DDR1 était devenu extrêmement cher comparativement au DDR2
Sois pas parano ranzar le Phenom etait un excellent choix, il etait parti dessus, je voulais lui confirmer que ses choix de composants tenaient la route rien de plus
------------------------------Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Peu être ( je n'en suis pas persuadé mais bon ) mais il partait sur le PHENOM donc je ne voulais pas le contredire, je pensais qu'il avait une bonne raison de le prendre =)
------------------------------Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
bah ma raison de le prendre était simple : je voulais qu'il fitte avec une carte mère compatible crossfire et a ma connaissance, le crossfire ( dans la plupart des cas) fonctionne avec du AMD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.