Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Volume du microphone faible

Volume du microphone faible

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Volume du microphone faible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé Windows 7 qui fonctionne bien mais j'ai un souci avec mon microphone. En effet, quand j'étais sous Vista, le son était plus fort et les personnes avec qui je discutais sur Skype ou MSN m'entendaient très bien. Depuis Windows 7, ce n'est plus le cas malgré que le volume soit à fond dans Périphériques d'enregistrement et la case Amplification micro +20 dB soit cochée.

J'ai un microphone sur pied branché sur une carte son Creative Audigy SE dont le pilote est à jour.

Dois-je me résigner à remettre Vista ?

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le chipset audio Realtek High Definition Audio de ma carte mère, le volume du microphone est mieux.

Je pense que le problème vient du pilote Creative.

Répondre à Destrio5

Le son de mes haut-parleurs étant meilleur sur ma carte son Creative, j'ai branché mes haut-parleurs sur la carte son Creative et j'ai laissé le microphone sur la carte son Realtek HDA. Windows 7 gère bien le fait que j'utilise deux cartes son.

;)

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Volume du microphone faible
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens