Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur / Lecteur qui s'ouvre tout seul
Graveur / Lecteur qui s'ouvre tout seul - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine j'ai un problème récurent mon lecteur s'ouvre seul. il s'ouvre tout seul de temps à autre. Quand je met un cd/dvd il se réouvre 10 sec plus tard cela est assez embêtant.

J'ai pensé d'abord à un virus donc j'ai scanné mon pc ( Spybot, Antivir, Ad Adware ) j'y est trouvé quelques virus mais cela n'a pas arrangé mon problème.

J'ai alors désinstallé mes Canal IDE secondaire et redémarré mon pc en vain le problème persiste.

J'ai ensuite tenté de testé mon lecteur sur mon ancien pc, il ne se réouvre pas sur mon ancien pc je lis un dvd sans problème aucun soucis...

J'ai nettoyé mon pc rebranché mon lecteur tjr pareil.....

Je commence à être à court d'idées...

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider :D

Message édité par zangetsuu le 12-09-2008 à 15:01:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Appelle un exorciste ou les Ghost Busters [:pgmax:3]

------------------------------ Il faut que la cage soit grande pour que l'oiseau puisse voler, mais il faut qu'elle ait des barreaux pour qu'il ne puisse pas s'echaper - C'est ma conception de la liberté ... ou pas
Répondre à PGMAX

Slt. Ce n'est rien c'est juste un porte-gobelet offert par Coca-Cola. :D
Entre nous, Spybot, c'est de la M......

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

Salut, on me l'a fait 15 fois celle la donc au suivant :hello:

Répondre à zangetsuu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur / Lecteur qui s'ouvre tout seul
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens