Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème affichage: traits verts verticaux à l'écran

Problème affichage: traits verts verticaux à l'écran

Forum Hardware : Problème affichage: traits verts verticaux à l'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila mon problème, depuis qq jours mon pc affiche des couleurs moins jolies que celles auparavant et surtout j'ai droit à des lignes vertcales vertes. Pas moyne de regarder une vidéo elle brouillée on voit très mal. Pour les jeux n'en parlons même pas, j'ai essayé de démarrer pes 2008 et la c'est le bordel total dès l'écran de choix des menus, il est impossible de lire ce qui est à l'écran et les formes partent dans tout les sens .
De où vient ce problème ? de la carte graphique qui aurait laché?
Merci d'avance pour vos réponses
Jo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà dis nous si tu n'as pas des conflits avec tes pilotes de carte graphique, tu as fais une MAJ récemment ?

Répondre à metalliceran
- 0 +

j'ai fait une mise a jour mais le probleme etait deja la avant cette maj

Répondre à jo80

Ecran cathodique ?

Répondre à Scofr

Regarde la temperature de t'as garte-graphique elle doit chauffer a mort.

Répondre à jordao
- 0 +

OK
je rgarderais ce soir la je suis au boulot

Répondre à jo80

je suis certain que tu as ces bandes verte au demarage du pc quand c'est afficher sous le bios ou a la phase de boot , non?

Répondre à Scofr
- 0 +

les traits apparaissent dès le demarrage de l'ordi et restent présents tout le temps

Message édité par jo80 le 13-09-2008 à 09:46:35
Répondre à jo80

oui bah c'est ton ecran qui claque un peut , ça le fait sur certaines télé :)

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème affichage: traits verts verticaux à l'écran
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens