Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparatif entre ma config gamer et un ordi ldlc gamer
Comparatif entre ma config gamer et un ordi ldlc gamer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

voilà je vais acheter un ordi chez ldlc d'ici la semaine prochaine. J'ai donc monté un pc gamer:
http://www.ldlc.com/b-5d02504b2ebc08d3.html

et aujourd'hui je m'aperçois que ldlc vend un pc de leur marque:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071793.html

qui est légèrement plus cher mais qui dispose d'un quad core!!!

on m'avait dit que les prochains jeu seraient réalisés pour fonctionner sous quad.

Qu'en pensez-vous? lequel dois-je prendre? ma config avec mon dual core ou bien la config ldlc?

Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les performances sont à peu prêt équivalente, mais il est en pièce détaché, et sans os, doc çà te reviendra au même prix

Répondre à metalliceran

Oui je sais! Mais selon vous vaut-il mieux un quad qu'un dual core? en sachant que je veux m'en servir pour le jeu et aussi pour travailler sur des photos.

Répondre à Nikodelyon

pour les jeux , un dual core 45 nm est un peu plus efficace qu'un quad core
Neanmoins je te conseillerai un quad 45nm qui aura une plus grande durée de vie.

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

oui, mais d'ici là il achètera surement une nouvelle configuration

Répondre à metalliceran

oui tout à fait! j'ai fait en sorte de prendre une carte mère compatible avec les quad core

Répondre à Nikodelyon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparatif entre ma config gamer et un ordi ldlc gamer
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens