Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable. Après avoir scruté plusieurs sites internet j'ai retenu deux portables, j'aimerai donc vos conseils pour trancher et même pourquoi pas, d'autres modèles si vous pouvez trouvez mieux !
Je vous rappelle mes critères, un 15,4" avec une assez bonne carte graphique dans les 800 euros.
PS: sur le papier, je pense que le hp est mieux mais j'ai lu des posts ou il déconseille fortement cette marque, qu'en pensez vous ? et quand je dis assez bonne CG, c'est pour jouer a cs:s ou bf2 !
------------------------------[color=CCCC99]Intel Pentium 4(ht) 3.4Ghz, 1go de ram samsung DDR2, 4 DDs western digital 250Go, Leadtek nVidia FX6600 256Mo, Ecran plat 19", graveur DVD 8x LG==> BF2, CS:S, L2, FEAR, AOE3 ...[/color]
le hp est en effet meilleur que le MSI, pour ce qui est de la marque, elle est correcte, mieux que la plupart des grandes marques genre acer, packard bell et compagnie.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.