Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat PC Portable

Achat PC Portable

Forum Hardware : Achat PC Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable. Après avoir scruté plusieurs sites internet j'ai retenu deux portables, j'aimerai donc vos conseils pour trancher et même pourquoi pas, d'autres modèles si vous pouvez trouvez mieux !
Je vous rappelle mes critères, un 15,4" avec une assez bonne carte graphique dans les 800 euros.

Ah oui les liens des pc que j'ai vu ... j'ai failli oublié :
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00076677.html
- http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 010ef.html

PS: sur le papier, je pense que le hp est mieux mais j'ai lu des posts ou il déconseille fortement cette marque, qu'en pensez vous ? et quand je dis assez bonne CG, c'est pour jouer a cs:s ou bf2 !

------------------------------ [color=CCCC99]Intel Pentium 4(ht) 3.4Ghz, 1go de ram samsung DDR2, 4 DDs western digital 250Go, Leadtek nVidia FX6600 256Mo, Ecran plat 19", graveur DVD 8x LG==> BF2, CS:S, L2, FEAR, AOE3 ...[/color]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le hp est en effet meilleur que le MSI, pour ce qui est de la marque, elle est correcte, mieux que la plupart des grandes marques genre acer, packard bell et compagnie.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 pour le HP .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Vu que la carte graphique fait partie de tes critères, la 9600 du HP est bien meilleur que la 8600 du MSI.

------------------------------ ¤¤ ...::: [ tu sors toujours vainqueur d'un combat livré perdu d'avance ] :::... ¤¤
Répondre à Sky_Mike
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat PC Portable
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens