Tom's Guide > Forum > Hardware > Grave probleme !
Mot :    Pseudo :           

Salut, jai eu un petit accident avec mon ordinateur et je ne c'est plus comment le reparer :S...
Sans faire exipres, jai enlever la carte memoire pendant que lordinateur runnais. L'ordi a bugé, jai couper le courant, remis la carte et repartie mon ordinateur... mais plus rien ne se passe ! sa fait quelque semaine que jasseille de voir quesqui aurait pu lacher mais je ne trouve pas .... si vous avec une idée, dite moi la :P

-merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

peux tu développer "plus rien ne se passe", pas de bip, pas de diode qui s'allume, pas de ventilo qui tourne ?

Si c'est le cas, il faudra commencer par changer l'alim dans un premier temps.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Salut,
Oui l'ordi part, les fans marche, j'entend le dd partir , quelques lumieres qui s'allume et un gros BIP pas normal qui dure 2 secondes.. mais il ne se passe rien a l'ecran... comme si lordinateur etait meme pas allumer. J'ai asseiller de metre mon ancienne carte video qui marche encore tres bien et sa fait la meme chose.

Répondre à 123123123

Tu peux décrire les bip, le nombre et si ils sont long ou court et dans quel ordre ? (genre long long, court...)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Il y a 2 bip d'environ 1 seconde chaque quand je part l'ordi mais c'est tout. Il ne se passe plus rien apres.

-merci

Répondre à 123123123

2 bip qui n'était pas la avant l'accident.

Répondre à 123123123

Fais un Clear CMOS ou enlèves la pile du Bios pour le réinitialiser, si malgré ça toujours le même problème, testes tes barrettes de RAM une par une.

Répondre à maxgix

Faire un Clear CMOS.....? comment on fait ? :P
Et jai asseiller le reste et c'est tjs pareille.

Répondre à 123123123

tu devrais voir un pile au mercure, tu l'enlèves une 10 secondes et tu la remets et tu rebranche le pc, et dis nous la suite

Répondre à metalliceran

maxgix a écrit :

si malgré ça toujours le même problème, testes tes barrettes de RAM une par une.

en théorie, la RAM fait 4Bips au démarrage si elle ne vas plus ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ça dépend du Bios, si c'est un AMI ça vient des barrettes, enfin bon vu qu'il n'y a pas de nouvelles, je pense que le pc à exploser :D

Répondre à maxgix

maxgix a écrit :

je pense que le pc à exploser :D

Bien vu ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'ai asseillé tout se que vous m'avez dit, et rien ne fonctionne ... Je commence vraiment a croire qu'il n'y a plus rien n'a faire...
Merci bcp d'avoir asseillé de m'aider :)

Répondre à 123123123
Tom's Guide > Forum > Hardware > Grave probleme !
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens