Salut, jai eu un petit accident avec mon ordinateur et je ne c'est plus comment le reparer :S...
Sans faire exipres, jai enlever la carte memoire pendant que lordinateur runnais. L'ordi a bugé, jai couper le courant, remis la carte et repartie mon ordinateur... mais plus rien ne se passe ! sa fait quelque semaine que jasseille de voir quesqui aurait pu lacher mais je ne trouve pas .... si vous avec une idée, dite moi la
peux tu développer "plus rien ne se passe", pas de bip, pas de diode qui s'allume, pas de ventilo qui tourne ?
Si c'est le cas, il faudra commencer par changer l'alim dans un premier temps.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Salut,
Oui l'ordi part, les fans marche, j'entend le dd partir , quelques lumieres qui s'allume et un gros BIP pas normal qui dure 2 secondes.. mais il ne se passe rien a l'ecran... comme si lordinateur etait meme pas allumer. J'ai asseiller de metre mon ancienne carte video qui marche encore tres bien et sa fait la meme chose.
Tu peux décrire les bip, le nombre et si ils sont long ou court et dans quel ordre ? (genre long long, court...)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Répondre à maxgix
Répondre à maxgix
J'ai asseillé tout se que vous m'avez dit, et rien ne fonctionne ... Je commence vraiment a croire qu'il n'y a plus rien n'a faire...
Merci bcp d'avoir asseillé de m'aider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.