Tom's Guide > Forum > Hardware > [NEC POWERMATE VL370]===>Ameliorer!!!!

[NEC POWERMATE VL370]===>Ameliorer!!!!

Forum Hardware : [NEC POWERMATE VL370]===>Ameliorer!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir à tous, bon aujourd'hui ayant fait l'acquisition d'un nouveau PC a moindre cout (NEC Powermate VL370 version basique) je solllicite votre aide ô informaticiens et connaisseurs experimentés et aguéris pour savoir le materiel qui serait comptatible avec ce modele, pour l'ameliorer (DD-RAM-Carte graphique/mère entre autres) Joint à ce post le rapport (light :D ) Everest de mon PC pour vous eclairer :)
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------------------------------------
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+

Propriétés du processeur:
Fabricant AMD
Version AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d'horloge maximale 3000 MHz
Vitesse d'horloge courante 2000 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.2 V
État Activé
Identifiant du socket Socket AM2
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X1250 (128 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon X1250 (128 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (CNC632R1X3) HP-w19 16/ème
Mémoire physique:
Total 446 Mo
Utilisé 321 Mo
Disponible 124 Mo
Utilisation 72 %

Zone de swap:
Total 1050 Mo
Utilisé 457 Mo
Disponible 593 Mo
Utilisation 43 %

Mémoire virtuelle:
Total 1497 Mo
Utilisé 778 Mo
Disponible 718 Mo
Utilisation 52 %

Physical Address Extension (PAE):
Supporté par le système d'exploitation Oui
Supporté par le processeur Oui
Active Oui

Problèmes et suggestions:

Suggestion : Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.

BIOS :

Champ Valeur
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award RS690 W7351AP2 V0.32 100807 17:11:33
Date du BIOS système 10/08/07
Date du BIOS vidéo 08/29/07

Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm
Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/ [...] ererid=4­0

Problèmes et suggestions : Do you want to upgrade your BIOS now? Contact us.

Voila si vous désirez connaitre des informations qui ne figurent pas sur ce rapport (light) faîtes le moi savoir

P.S. : Pour le materiel ne m'annoncez pas le top du top du matos info je veux juste faire tourner quelques jeux recents comme assassin's creed,CoD 4 etc..... merci d'avance de vos réponses!!!!

Max

------------------------------ Il faut que la cage soit grande pour que l'oiseau puisse voler, mais il faut qu'elle ait des barreaux pour qu'il ne puisse pas s'echaper - C'est ma conception de la liberté ... ou pas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!Tu as un budget de combien ? :)

300€ environ c'est ça ? t'as pas été satisfait de leur rpeonse sur commentçamarche ? :d

Message édité par Scofr le 11-09-2008 à 19:40:09
Répondre à Scofr

Disons un budget de 300e à peu pres...

------------------------------ Il faut que la cage soit grande pour que l'oiseau puisse voler, mais il faut qu'elle ait des barreaux pour qu'il ne puisse pas s'echaper - C'est ma conception de la liberté ... ou pas
Répondre à PGMAX

Non en effet l'entraide n'etait pas de mise la bas.... C'est pourquoi je suis venu ici.

Ceci dit je ne vois pas où est le problème :/ si tu peux/veux m'éclairer tu es libre de le faire dans le cas contraire tant pis......

Cordialement

Message édité par PGMAX le 11-09-2008 à 19:47:49
Répondre à PGMAX

je changerai tout moi *_* ton processeur suks du poney mais vilain ! c'est le plus pourri possible en proco " double core " ( si on exclu les pentium d =) )

mmmm deja une bonne alim (ocz 500W 51 euros ) et une petite hd4670 a 70 euros !
ensuite 1go de ram pc6400 en ddr2
et pourquoi pas virer le 3800x2 pour mette un bon petit proc amd le 6000x2 ( 85 euros ) ou le phenom 8450x3 faut voir celon ta carte mere . ..

donc on resume :

ocz 500 W 51 euros
4670 70 euros
1go pc6400 ddr2 gskill 20 euros
proc 6000x2 ou 8450x3 85 euros

total 226 euros ;)
ou alors tape dans la hd4850 a 140 euros et total 296 euros meme si la 4670 suffit pour all jeux sauf crysis ;)

Message édité par sasuke77 le 11-09-2008 à 19:49:53
Répondre à sasuke77

Le plus pourrit en dual core a stock c'est le E1200 hein , et les pentium D sux pas , c'est pas la meme epoque aussi :o .

Revends ton pc . Tu auras surement avec du bol possibilité de le refourgué a 150/200€ , ça te fera un budget de 500€ , ce qu iest mieux pour passer sur du intel

Répondre à Scofr

Okay merci beaucoup :) je vais faire mes courses alors lol

Répondre à PGMAX

faut pas non plus dire que amd c'est pourri ! sa peut etre bien mais c'est trop cher ( enfin bof si on oc pas hein ;) ) ! mais deja un petit 6000x2 sa roks du poney comparer a son 3800x2 ! et si il oc pas amd sa lui suffit ;)

Message édité par sasuke77 le 11-09-2008 à 19:54:59
Répondre à sasuke77

Sinon pour le gpu , s'il prends une 4670 a 70 € autant prendre une 9600gt/3870 a 90€

Répondre à Scofr

non non pour cod4 une 4670 suffit si il rajoute de l'argent autant prendre la 4850 ;) enfin avis perso hein ;)

Répondre à sasuke77

Nan jd'is ça parce que c'est un peut mieux et apres s'il veut passer a crysis ou quand yora farcry 2 ça tounera deja mieux , enfin pour 20€ ça vaut le coup

Répondre à Scofr

ouais surtout que sa lui fera 246 euros pour un bonne upgrade de config meme moins si il revend 20 euros son proco . . .

Répondre à sasuke77

Merci beaucoup de vos réponses!!!! Bonne soirée a+

Juste une dernière question ou acheter le materiel que vous m'avez conseillé a ce prix la?? Montgallet ou d'autres sites du net?? J'habite pres de Paris donc c'est quoi vos adresses pour avoir le matos à ce prix la??

Message édité par PGMAX le 11-09-2008 à 20:26:53
Répondre à PGMAX

materiel.net powa ;) sinon a paris va dans le magasin grosbill ou surcouf . . .

Message édité par sasuke77 le 11-09-2008 à 20:48:21
Répondre à sasuke77

Sinon pour les proco j'ai deux choix ===>

-AMD Athlon 64X2 6000+

et

-AMD PhenomX3 8450

C'est une question de compatibilité ou je peux prendre celui que je veux???

Amicalement.

*edit* pour la carte graphique la memoire embarqué c'est du DDR3 ==>la question est : est-ce comptatible avec mon systeme voir rapport Everest... Merci :D

Message édité par PGMAX le 12-09-2008 à 18:50:36
Répondre à PGMAX

UP PLease mon PC est-t-il comptatible avec le matos suivant :

-Ati radeon HD4670
-AMD AthlonX2 6000+ // Phenom x3 8450 !!! [:pgmax:8]

Répondre à PGMAX
Tom's Guide > Forum > Hardware > [NEC POWERMATE VL370]===>Ameliorer!!!!
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens