Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir comme Portable pour Usage CAO
Que choisir comme Portable pour Usage CAO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'espère que ça va chez vous!

Bon ce matin un lapin.... non non ce matin l'écran de mon thinkpad m'a laché!!!

Alors grosse frayeur évidemment comment vais je faire , tout ça bon!
J'ai réussi à le passer en affichage principal sur l'écran esterne et du coup ça fonctionne comme ça.

Mais bon ça ne peut pas durer et puis il a plus de 4 ans donc il vaut mieux le changer plutot que de le faire réparer.

Ben voilà du coup je ne sais absolument pas quoi prendre!
Alors l'usage c'est pour Logiciel de CAO 3D (Inventor d'Autodesk) et puis après tout le standard: Office Internet...

Il me faut donc quelque chose d'assez puissant mais de robuste je ne voudrai pas qu'il doit cassé dans deux ans.

Je veux garder la solution portable car je voyage un peu avec, c'est surtout la fonction de pouvoir le transporter facilement qui m'intéresse, je m'en sers très peu pendant le voyage, donc même s'il est un peu gros ce n'est pas trop grave.

Budget ben je ne sais pas mais sans doute devrais je taquiner les 1500-2000€ enfin s'il y a moins cher je prends volontiers.

J'attends vos remarques commentaires conseils...

Merci beaucoup de m'avoir lu

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde du cote des Dell Vostro

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'adore Dafen, clair net concis pas de fioriture.....
Merci Dafen je vais voir ça!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que choisir comme Portable pour Usage CAO
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens