Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM pour P5Q Pro..je suis perdu ! [resolu]

RAM pour P5Q Pro..je suis perdu ! [resolu]

Forum Hardware : RAM pour P5Q Pro..je suis perdu ! [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je vais monter une nouvelle config et je suis paumé sur le choix de RAM. Je suis parti pour une config bureautique Jeux sur une P5Q pro...et si je crois avoir compris l'essentiel j'ai peur des problème de compatibilité. Choix possible (il semble quand même que les Gskill tourne bien avec cette carte) :

G.Skill NQ Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5D-2GBNQ

F2-6400CL4D-2GBPI

F2-6400PHU2-2GBNR

F2-6400CL4D-2GBPK

Ca doit être des détails...je compte acheter sur LDLC et ce sont les 4 qui sont proposés..un peu toute au même prix ~50 Roros.

Sont elles toutes compatibles avec cette carte ? Je comptais prendre la 2GBPI (radiateur latence 4/4/4/12)...mais bon est ce qu'il y a une différence justifiée avec les autres ?

Merci d'avance !

Message édité par Nioko le 12-09-2008 à 09:16:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je ne m'y connais pas trop niveau composant, mais apparemment LDLC ne propose aucune barette compatible...
http://www.ldlc.com/assistant/acha [...] q-pro.html

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

J'ai vu ca en effet, d'ou ma question :P car d'autre post mentionne la GSkill très souvent sur ce type de config

Répondre à Nioko

Pratiquement toutes les memoires DDR2 sont compatible avec cette carte mere , ils allaient quand meme pas toute les référencer !
Celle cisont tres bien et tu poura Overclocker avec si tu le souhaite :)

Répondre à salami91280

Oui c'est plus logique^^
Parce qu'aucune ram compatible pour une telle carte ça semblait louche :D

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAM pour P5Q Pro..je suis perdu ! [resolu]
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens