Voilà ... cela fait pas mal de temps que j'étudie pour m'acheter un ordinateur portable ...
Son utilisation sera portée pour les modifications de photos ( photophop, etc ... ), la création d'animations, quelques jeux, pas si gourmants que ça ( Sims 2 et 3, Spore, WOW et des jeux dans ce genre là ... ) et puis évidemment pour le montage vidéo !
Un Asus
Processeur Intel Core 2 Duo P8400
Carte graphique ATI HD3650
RAM : 3Go
J'aurais voulu votre avis car d'après moi la configuration me semblait correcte pour un prix qui m'était accessible.
Le seul hic ... la carte graphique .. à vrai dire je n'ai jamais eu confiance dans les ATI xD
les dernières ATI sont très bien, de plus les cartes Nvidia équivalents chauffent beaucoup... Le pc semble pas mal et pour les jeux, spore, sims 2 et wow la 3650 suffira largement.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.