Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'ai plus de son sur mon pc portable vista ni par le casque?
je n'ai plus de son sur mon pc portable vista ni par le casque? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut dgege,

alors j'ai eu le même souci sur mon pc il y a peu, suite a une restauration partielle je n'avait plus aucun son!

Il suffit de remettre a jour les driver de ta carte mère! pour moi cette solution c'est avéré payante plus de problème depuis.

Par contre je suis utilisateur d'XP seulement donc je ne sais pas du tout comment faire sous vista...

Par contre il y a certaine personne qui on eu ce problème sous vista a cause d'une mise a jours du pack vista...

Donc si tu as mis a jour le pack vista vire le et le son tu retrouvera sinon trouve ta carte mère dans ton ordi clic sur le lien ( il y en a un pour moi) et remet a jour tes drivers, un rebootage (redémarrage).

Répondre à kaynman

merci sa marche cela est survenu apres la mise jour du vista pack 1 donc il faut rechercher les pise a jour du peripherique audio et le telecharger automatiquement
.

Répondre à pit-59
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'ai plus de son sur mon pc portable vista ni par le casque?
Aller à :

Il y a 2889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens