Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez, après un moment d'absence, la sélection des cinq logiciels choisis par Chrystelle : foXpose 0.3 (Freeware) foXpose est une petite extension pour Firefox, qui vous permettra de visualiser tous les sites ouverts dans vos différents onglets, d Lire la suite
Office 2007 arrive dans les magasins, et c’est sur la communication que Microsoft devra miser pour la promotion de son outil. Ainsi, nous assistons à la création d’un portail tout spécialement dédié à l’apprentissage de l’utilisation d’Office 2007. Un sit Lire la suite
À partir d’aujourd’hui les utilisateurs du système d’exploitation libre Linux pourront eux aussi profiter des gadgets Google sur leur bureau. Lire la suite
Vous connaissez déjà le service Colissimo, qui vous permet d’envoyer et de recevoir des colis à travers la France, et ce avec un suivi de votre paquet sur Internet. Le système en place vous obligeait à vous connecter sur le site de la poste et de rentrer Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis, je n'arrive plus à faire quoique ce soit sur mon PC...
Quand je l'allume, après l'écran noir , j'ai droit à ce message:
aprés les infos sur mon processeur
CPU TYPE Intel (R Celeron (R) M processor 1,50 Ghz)
CPU SPEED 1500 Mhz
Intel Processor Update Rev 020h
L2 Cache 1 MB installed
J'ai ce message qui arrive
Invalid System Disk
Replace the disk and then press any key
Et mon lecteur de disquette et de cd sont tous les 2 vides...
Que dois-je faire?
En ce moment j'ai un virus sur cet ordi, il faut que je puisse accéder au bureau pour le nettoyer...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
ça m'enlèverait une grosse épine du pied...
Merci à tous.
Essaye sans lecteur de cd/disquette , ça marche ?
(PS: c'est la section Hardware içi , pas OS)
Je comprends pas, c'est un pc portable, j'peux rien enlever...
Bonjour
Vérifie bien que tu n'a pas de clé USB qui est branchée sur ton PC
Problème à priori similaire ICI
Sinon, peut-être est-ce un problème de disque dur si rien n'est présent dans tes lecteurs (cd/disquette)...
ouf, merci ça marche...
Merci encore.
Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.