Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'update ATI x600 SE
Problème d'update ATI x600 SE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Suite à quelques petits soucis avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite M-4O j'ai du procéder à un formatage complet. Tout s'est bien passé sauf au moment d'installer le driver pour la carte graphique ATI Mobility Radeon x600 SE. Malgré l'usage du CD fourni par ATI je n'ai pas pu installer de driver, et ce n'est qu'après pas mal de recherches qsur Internet que j'ai pu parvenir à mes fins. Seulement voilà, il s'agit d'une version datant probablement d'avant-guerre (avant la première des deux, je dirais) puisqu'elle porte le numéro 6.14.10.6534. J'ai bien entendu tenté tous les drivers ATI depuis la dernière version 8.8 jusqu'au bas de l'échelle mais le message d'erreur reste le même, à savoir que mon OS ne me permet pas d'installer ce driver. Je tourne sous Windows XP SP3 (une version parfaitement légale).
Merci à tous pour votre aide!
Vianney

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

T'as essayer avec le lien que te fournis touslesdrivers.com ?

Répondre à scofr

Salut scofr,
J'ai essayé les drivers des principaux sites Internet que je connais, dont TLD, et je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Cela dit en faisant un nouveau petit tour après ton message je m'aperçois que j'ai peut-être été vite en besogne, donc je vais tester dès ce soir (après ma dure journée de labeur :sarcastic: ). Par contre je n'ai qu'un mince espoir puisque le nom du fichier (8-8-mobile_xp32_dd_ccc_enu_67239.exe) me dis déjà quelque chose. Je te tiendrais au courant en tous cas.
Merci beaucoup pour ton aide, et bonne journée à toi.
Vianney

Répondre à Viannochin

Salut,
J'ai essayé avec les drivers de TLD mais c'est un simple lien vers le site d'ATI (qu'espérais-je?). Donc voilà je suis toujours à la recherche d'un coup de main, je n'arrive pas à saisir ce qui cloche.
Bonne journée

Répondre à Viannochin
- -1 +

Si tu peux passer sur le chat vite fait ya peut etre un truc...

http://cowboy1987.free.fr/hardware [...] dware.html

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'update ATI x600 SE
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens