Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tout le monde n'a pas besoin de la toute dernière carte graphique servant de vitrine technologique pour faire tourner les jeux les plus récents dans de bonnes conditions.PowerColor ajoute à son catalogue la PowerColor Radeon X600 Pro disposant d� Lire la suite
Dell vient de lancer un nouveau PC de bureau équipé du récent Pentium D 830. Ce processeur de nouvelle génération permet d'optimiser les applications multitâches, par exemple un encodage audio et une lecture D Lire la suite
MSI vient de présenter à Francfort ses nouveaux X-Slim X600 et X400. Pour ce constructeur taïwanais, ils sont "extrêmement fins, légers et attractifs.»Une véritable carte graphique dans 2,5 cm d'épaisseurLe plus imposant est le X600. Il l'est Lire la suite
Dans la catégorie des cartes graphiques de moyenne gamme, Asus présente sa nouvelle Asus AX600Pro/TD. Basée sur le chipset ATI Radeon X600 Pro, elle se situe entre une Radeon X600 et une Radeon X600 XT. Epaulée par 256 Mo de m& Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous!
Suite à quelques petits soucis avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite M-4O j'ai du procéder à un formatage complet. Tout s'est bien passé sauf au moment d'installer le driver pour la carte graphique ATI Mobility Radeon x600 SE. Malgré l'usage du CD fourni par ATI je n'ai pas pu installer de driver, et ce n'est qu'après pas mal de recherches qsur Internet que j'ai pu parvenir à mes fins. Seulement voilà, il s'agit d'une version datant probablement d'avant-guerre (avant la première des deux, je dirais) puisqu'elle porte le numéro 6.14.10.6534. J'ai bien entendu tenté tous les drivers ATI depuis la dernière version 8.8 jusqu'au bas de l'échelle mais le message d'erreur reste le même, à savoir que mon OS ne me permet pas d'installer ce driver. Je tourne sous Windows XP SP3 (une version parfaitement légale).
Merci à tous pour votre aide!
Vianney
T'as essayer avec le lien que te fournis touslesdrivers.com ?
Salut scofr,
J'ai essayé les drivers des principaux sites Internet que je connais, dont TLD, et je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Cela dit en faisant un nouveau petit tour après ton message je m'aperçois que j'ai peut-être été vite en besogne, donc je vais tester dès ce soir (après ma dure journée de labeur
). Par contre je n'ai qu'un mince espoir puisque le nom du fichier (8-8-mobile_xp32_dd_ccc_enu_67239.exe) me dis déjà quelque chose. Je te tiendrais au courant en tous cas.
Merci beaucoup pour ton aide, et bonne journée à toi.
Vianney
Salut,
J'ai essayé avec les drivers de TLD mais c'est un simple lien vers le site d'ATI (qu'espérais-je?). Donc voilà je suis toujours à la recherche d'un coup de main, je n'arrive pas à saisir ce qui cloche.
Bonne journée
Si tu peux passer sur le chat vite fait ya peut etre un truc...
http://cowboy1987.free.fr/hardware [...] dware.html
Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.