Tom's Guide > Forum > Hardware > config toujours d'actualité???
config toujours d'actualité??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous :) .....

Me revoila après 2 mois d'absence avec encore et toujours de nouvelles questions :D :D .....

bon voila je viens de lire un article sur clubic qui parle des meilleur config actuelle pour chaque gamme (bas, moyen, haut).....regarder par vous meme: http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html

Je voulais savoir votre avis concernant cette article....à mon gout c'est un peu exagéré de mettre un processeur E8400 en entrée de gamme quand pensez vous????

Enfin bref si on suit leur resonnement cela voudrai dire que ma config (voir signature) passerait dans la catégorie entrée de gamme......non??? :??: ou bien oui??....

Enfin voila quoi....sur ce bonne soirée

Amicalement Mister-Toto ;)

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est un peu n'importe quoi ce qu'ils ont mis, t'en fais pas ta configue est encore très bien (heureusement, sinon beaucoup de monde aurait du souci à se faire :d )

Message édité par arnaudxtreme le 11-09-2008 à 18:19:10
------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ok merci de ta réponse......

Quelqu'un d'autre avec un avis????

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > config toujours d'actualité???
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens