Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon PC ou le jeu ???
Mot :    Pseudo :           

salut à tout le monde !!!
je vais vite expliquer : me voila je joue à assassin's creed et on me demande de me rendre à ce village Jérusalem (pour ceux qui l'ont deja essayé) mais quand je m'y rend et directement quand j'entre le jeu s'arrete et je me trouve au bureau avec un message ou on me demande de choisir à envoyer le rapport d'erreur à Microsoft ou ne pas l'envoyer .

j'ai essayer sans connexion internet (parce qu'on dit que Assassin's creed se joue sans internet)

mon OS : Windows XP professionnel vesion 2002 service pack 2

j'ai hâte d'entendre vos propositions

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
C'est une version original du jeu?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

non et ça change quoi ? (je sais que c'est illegale mais dans mon pays on ne vends que les version carckés pour environ 2euros)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

C'est peut-être ça ton probléme. Le jeu n'est peut-être pas complet sur ton cd.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

alors sa changera rien si je vais sur vista et est ce que prendre une autre copie (pas la même mais chez un autre) résoudra le problème ?
pourtant tout était bon dans l'installation

Répondre à Ranzar

Si le jeu est complet, oui ca marchera.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

comment est ce que je peux savoir si le jeu est complet ?
le message d'erreur était par rapport avec Microsoft alors j'ai peut etre c'est mon OS

Répondre à Ranzar

Non, en fait, tous les rapports d'erreurs sont en rapports avec Microsoft.
Pour savoir si le jeu est complet, regarde le setup. Si il est plus grand que ton setup actuel donc le jeu sera plus complet.

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

P.S: Mais le mieux serais tout de même d'avoir une version original. ;)

Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

oui jte jure si je trouve une je la prendrais mais le problème que j'ai pas trouvé

Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon PC ou le jeu ???
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens