salut à tout le monde !!!
je vais vite expliquer : me voila je joue à assassin's creed et on me demande de me rendre à ce village Jérusalem (pour ceux qui l'ont deja essayé) mais quand je m'y rend et directement quand j'entre le jeu s'arrete et je me trouve au bureau avec un message ou on me demande de choisir à envoyer le rapport d'erreur à Microsoft ou ne pas l'envoyer .
j'ai essayer sans connexion internet (parce qu'on dit que Assassin's creed se joue sans internet)
mon OS : Windows XP professionnel vesion 2002 service pack 2
j'ai hâte d'entendre vos propositions
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
alors sa changera rien si je vais sur vista et est ce que prendre une autre copie (pas la même mais chez un autre) résoudra le problème ?
pourtant tout était bon dans l'installation
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
Non, en fait, tous les rapports d'erreurs sont en rapports avec Microsoft.
Pour savoir si le jeu est complet, regarde le setup. Si il est plus grand que ton setup actuel donc le jeu sera plus complet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.