question ordinateur neuve....
Forum Hardware : question ordinateur neuve....
bonjour, je vient de m'acheter un pc neuf au Wal-Mart ces une Ordinateur Hp pavillon avec Écran Plasma 20 pouce comme neuve Disque dur 500 Go Graveur, lecteur de dvd Intel pentium dual-core e2160 2048MB/MO Windows Vista home premium avec service pack 1 Carte Nvidia geforce 7100
J'aimerai savoir Jai un pc qui est 100 fois moins vite que sa mais lui il peut jouer a halo pi moi avec ma hp sa lag...Ces peut etre pcq ma carte est intégré????? Pcq ma nouvelle ordinateur est tres rapide pour naviger,ouvrir des fichier ect....
Bref je voudrait savoir si j'achète une carte graphique mon ordinateur va t-elle pouvoir jouer a tout les nouveau jeux pc?
J'aimerai aussi savoir quel carte graphique peut faire sur ce pc et quesqu'il faut acheter d'autre si il a d'autre chose a acheter bien sur. Merci de votre aide
à quel halo tu joue ?
Répondre à Ranzar
le premier...
salut
oui c'est ta CG qui est bien trop faible pour les jeux
il faut changer
dit nous ton budget et la puissance de ton l'alim et la marque
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ben peut importe le prix je veux une carte qui va pouvoir jouer a tout les jeux (nouveauté)
L'alimentation??? dsl je mi connais pas bcp... la marque ces une Hp pavillon intel core...
Message édité par lexxo_007 le 10-09-2008 à 18:06:20
alors vu qu'il faut surement changer ton alim
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _550W.html
+
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ok il faut que je change mon alimentation et que j'achete une carte graphique ces bien sa????? Quel carte me conseille tu?
il a tu autre chose qu'il faut que j'achete pour pas griller tout lol
je tes mit les lien plus haut...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
jai trouvé sa a 50$ sa fit tu???? sans l'alimentation? J'ai une carte graphique ASUS Nvidia Geforce Extreme N6600 Silencer pci-e, 256 mb ddr. Elle a 2 sorti vga (1 analogue et 1 digital) et une s-video pour la tv. Ultra silencieuse 0db. Acheter en juillet 2006. Fonctionne comme une neuve. Encore garranti. 50$ Boite et cd d'installation. Roule la plupart des nouveaux jeux sans problème.
non c'est nul
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.