Tom's Guide > Forum > Hardware > quel pc portable choisir?
quel pc portable choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter un pc portable prochainement mais je ne sais pas vraiment lequel choisir en fonction de ce que j'en ferai.

Je compte l'utiliser pour les jeux récent, internet, les vidéos, bref un bon polyvalent.

J'en ai vu un qui m'a l'air intéressant : HP Pavilion HDX9490eb , la carte graphique me semble pas mal pour les jeux (geforce 8800m gts 512 mb) et niveau vidéo il me semble que ca devrait être bien aussi. Par contre ce qui me fait peur c'est au niveau du processeur (intel core 2 duo T8100 (2.1 mhz) ), j'ai l'impression que c'est un peu juste.
Qu'en pensez vous?

Alors, je sais ce que vous me direz, pq ne pas acheter un pc de bureau vu la grandeur de ce pc et le prix aussi !! tout simplement pour le gain de place.

Que pouvez vous me conseiller en fonction de l'utilisation que je vais en faire? et dans une tranche de prix d'environ 1500 euro max?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non le proco est tres bon c'est pas la fréquence qui fait la puissance d'un proco :)
la CG est aussi tres bonne ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel pc portable choisir?
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens