Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous possèdez Clone CD et vous aimeriez faire des copies parfaites de vos jeux et films préférés mais vous n'y connaissez rien en gravure, pas de problème ! Il existe des outils de configuration déjà tout fait pour vous simplifier la tâche et pour eviter Lire la suite
ExtremeTech.com a confirmé la rumeur selon laquelle AMD lancera ses nouveaux processeurs Athlon XP gravés en 0.13 micron le 10 juin prochain... Les modèles 0.13 micron allant du 1700+ au 2200+ (fréquences réelles de 1.47 GHz à 1.8 GHz) seront donc propos Lire la suite
L’éditeur Nullsoft vient de mettre à jour son lecteur multimédia : Winamp. Celui-ci passe en version 5.54 et apporte quelques nouveautés au logiciel. Le Shockwave fait son entrée La première grosse nouvelle à noter dans cette nouvelle version, c’est Lire la suite
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous !
Je viens ici pour vous demander de l'aide. En effet, je n'arrive plus à graver avec mon lecteur graveur que ce soit avec n'importe quel logiciel de gravure.
Par exemple avec Néro, un message intervient dans le milieu de la gravure pour me prevenir que la :"gravure a échoué 4x (600Ko/s).
Je ne comprend pas ce probleme. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa car j'aimerais bien graver quelques trucs en c'moment..
François
Slt.
As-tu changé de marque de CD-DVD?
Bah non, même pas.
Pas d'aide possible ?
Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.