Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung a récemment lancé un nouveau graveur DVD externe, le SE-T084L. C’est un graveur au format « Slim », il mesure 143 x 157 pour une épaisseur de 19 mm et un poids de 450 g. Il peut fonctionner avec un adaptateur secteur ou être alimenté vi Lire la suite
Connectland vient de présenter deux hubs USB, des accessoires toujours très pratiques avec le nombre de périphériques à cette norme qui est en constante augmentation. Le premier, le UH102, est un hub USB équipé de 4 ports, mais qui n’est malheureusement Lire la suite
Netgear annonce un nouvel adaptateur CPL, le PowerLine Network Extender. Il est conseillé de brancher un adaptateur CPL directement sur une prise électrique et non sur une multiprise, ce type de branchement est assez contraignant car il condamne une pris Lire la suite
Comme tous les mois, Microsoft met à jour son système d’exploitation Windows XP. Le mois de septembre se verra donc alimenté de trois mises à jour. Bien entendu, la firme de Redmond, conseille vivement d’appliquer ces correctifs de sécurité m Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir,
Voila j'ai monté un pc et je me rend compte que mon alim n'est pas assez puissante car il y a des vibration a l'intérieur de l'alim dés que je lance un jeu ou que je lance un programme et c'est vraiment très bruyant.
C'est une textorm 500W qui était fourni avec ma tour textorm 974mb pro.
processeur: E8500 duo core 3.16ghz
CM : Asus p5n-D
CG : nvidia geforce 9800 GT 512mo
+ 1 DD et un lecteur DVD
Je pensé prendre une alim 630W mais je ne sais pas vraiment si ca va suffir.
salut
quel est ton budget ?
il faut savoir que 500w suffit largement a ta config seulement toi tu a une alim de merde
prefere un truc de genre:
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _550W.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _500W.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _500W.html
+1 Corsair elle défonce tout celle la
Mon budget et de 80€ max, et j'ai besoin d'une alim silencieuse avec 24 Broches pour la cm et des molex aussi.
La corsair m'a l'air pas mal mais est ce que c'est vraiment une bonne 550W ?
oui c'est l'une des meilleur sur le marcher
Merci pour les infos
je vais la prendre, j'ai regardé sur LDLC elle coute 14€ de plus que sur materiel.net donc mon choix et vite fais ^^.
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.