Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quoi de plus insupportable que d’entrer dans des toilettes publiques totalement souillées par des concitoyens peu respectueux ? Les créateurs du site Diaroogle (habile ( ?) jeu de mots entre diarrhée et Google) l’ont bien compris, et ont ainsi l Lire la suite
Ceux qui trouvent que la prochaine monture de la console de Microsoft, la XBox 360 pour ne pas la nommer, n'est qu'un vulgaire PC à peine déguisé, ne sont pas forcément des êtres emplis d'une mauvaise foie Lire la suite
Vous n'êtes pas sans savoir que la Belgique vit actuellement une période difficile, où les tensions internes entre Flamands et Wallons divisent le pays. Sans gouvernement officiel depuis près de six mois, la Belgique a besoin d'aide sans quoi elle pourrai Lire la suite
Le cybermarchand Amazon.fr vient de mettre en ligne une pétition afin de réclamer le maintien des frais de port gratuit pour les livres vendus sur son site. Cette pétition fait suite à la décision en justice rendue en décembre dernier, et qui condamne Ama Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous,
Je viens ici de la part d'un ami qui n'a pas accès à internet durant la semaine pour demander quelques conseils. Il souhaiterai acheter un ordinateur portable avec un budget de 800 euros.
Il utilisera cette machine pour de la bureautique, lire de la musique, des films et accéder à internet, quelque fois des jeux si la machine le permet !
J'ai éffectué quelques recherches et j'ai trouvé cette machine, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] D_130.html
Je trouve ce portable assez complet et performant, après n'y connaissant pas grand chose je me fourre peut être le doigt dans l'oeil !
Merci de vos réponses
bonjour a toi écoute je mis connait pas trop mai a mon avis le pc que tu a montrer me parais bien performan mais si je peu me permettre je te conseille le HP Pavilion dv7 c'est celui que j'ai sa fait 3 jours que je l'ai et je le trouve super pour les vidéos, internet, musique etc... et il est en ce moment en promo a Auchan au prix de 700 € environ je te passe le lien si tu veu le voir de plus près http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/ [...] 44231.html
voila aurevoir
merci de ta réponse, je vais regarder ca !
Je suis ouvert à toute autre proposition.
Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.