Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ASUS Update
Probleme ASUS Update - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilas depuis que j'ai la carte mere P5Q pro j'ai que des probleme de son "il s'active et ce desctive tous seul"
j'ai du flasher le bios pluieur foi comme me la dit ASUS mais rien n'y fait. J'ai donc opter pour une carte audio externe (hercules 5.1)
mais depuis peu a chaque foi au bout de 20 min que le pc est alume il y a ASUS Update qui ce lance me demandant de choisir dans la liste " enregistre ouvri telecharger une mise a jour etc ..." comment faire pour ne pas qui se lance a chaque foi ??? sans le desinstaler c'est possible ??? :fou:

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu le desactive au demarage tout simplement....

Répondre à scofr

et comment parceque dans demarer prgramme >demarage : il n'y est pas !
et apres dans les option ya rien !!

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

avec ccleaner par exemple.... dans outils > demarage .Il doit y avoir Asus update quelque part

Répondre à scofr

okche merci de l'info

Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ASUS Update
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens