salut, voila mon problème, hier j'ai téléchargé ça : overnet0.53a. Déjà quand j'ai cliké dedans il y a eu une fenêtre noire genre msdos et puis plus rien elle s'est fermée. je me suis dis bah il marche pas. Donc j'ai voulu le suprimer : la une fenêtre d'erreur apparait et me dit que le fichier est utilisé par une personne ou un program que pour le suprimer je dois fermer le program. Bon je regarde dans le gestionnaire des taches j'en ferme quelques unes, il ne se supprime toujours pas, bon je redemare en mode sans echec, tjrs pas, je supprime toutes les allocations à overnet dans regedit, et tjtrs pas. ma question est la suivante :
comment je peu resoudre mon problème à savoir surpimer ce fichier?
connaissez vous des logiciels free ou shareware qui peuvent supprimer ce genre de truc?
ahhh mec si t'as essy tout ce que tu nous dit là et pas de resultas .... alors soit c'est un virus "nouveau" ..... donc t'as qu'aller au site officiel de ce programme et cherche un désinstaleur original pour le program .....
g bien voulu t'aide mec
:-(
non je pense pas que ce soi un virus je pense juste que ce fichier en question s'est attaché par erreur a un application, le probleme c que je voudrait bien savoir laquelle, je rappelle que le fichiers c overnet et que y a pas de desinstalleur. Donc je reitère ma question du message principale.
Je connais quelqu'un sa lui a fait la même chose avec kapersky il a tout formatter car plein d'erreur été provoquer à, la suite de sa...mais c'est recent alor peut etre qu'il a raison nouveau virus...
en fait c bon le truc est parti, j'ai pas trop compris comment mais j'ai reussi a le supprimé juste comme ca alors qu'avant ca voulai pas, pourtant j'ai rien fais de plus je me suis dit allez je retente une fois et pof il par, cool
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.