Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous trouvez que les PC portables sont encore trop encombrants et que vous cherchez la compacité, les PC ultra portables pourraient vous intéresser. Lenovo présente son nouveau Lenovo Thinkpad X41, un PC portable disposant d'une bonne configurat Lire la suite
Si vous êtes amateur de mobilité mais que vous trouvez les PC portables encore trop encombrants, vous pouvez alors vous tourner vers les PC "ultra portables". Le nouveau modèle d'Asus, le M5AE-6001P associe dimensions tr Lire la suite
Averatec annonce la disponibilité de son nouveau PC ultra portable, le Averatec 3700. Avec son écran de 12.1" et sa coque de couleur blanche il se démarque des modèles concurrents et offre un design se rapprochant des PC p Lire la suite
Afin de satisfaire les amateurs de grande mobilité recherchant un PC portable à la fois compact et puissant, MSI lance son nouveau MegaBook S260. Cet ultra portable est basé sur un Pentium M 730, l'affichage est confié &ag Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour.
je recherche un fournisseur de pc ultra portable.
1ère exigence:Je ne veux pas de disque dur à l'intérieur des appareils.
Contacter moi pour plus de précisions si vous pensez avoir une solution.
*****@hotmail.com
Pas d'email en clair sur le forum, merci
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.